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Facture trop élevée

Résolue Publique

Plainte

L. H.

A l'encontre de: Proximus

25-10-2021

Bonjour, Pour la x ème fois, je rencontre des problèmes avec ma facture Proximus. Ces derniers me réclament 160 euros supplémentaires car j'aurais utilisé internet à l'étranger, ce qui n'est pas le cas. Ce n'est pas la première fois que le problème se présente et chaque fois que je téléphone, on me donne des informations différentes, on accepte d'annuler les frais supplémentaires, ou non. On me traite parfois de menteuse, en me disant qu'il existe des preuves du contraire, 'preuves' que je peux aussi voir sur la facture, mais qui sont incorrectes ! En juin 2021 ainsi qu'en aout 2021, des décomptes ont été faits en ma faveur, on semblait bien vouloir m'écouter à ce moment là.On m'avait même promis qu'une enquête allait être réalisée afin d'en savoir plus sur ces débordements à répétition. Je l'attends depuis juin....Pour être tranquille, j'ai même été changer d'abonnement dans une boutique Proximus, abonnement qui me coûte 8 euros plus cher chaque mois, mais qui me permet d'avoir la paix. Cependant, il reste toujours ces 160 euros en suspens, sortis de nulle part. Merci de faire les démarches nécessaires.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: L. H.

25-10-2021

Bonjour,Une réponse sera apportée a la cliente dès que possible.Bon après-midi,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-10-25-11.35.36.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: L. H.

25-10-2021

Bonjour,Une réponse a été apportée a la cliente ce soir.Bonne soirée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-10-25-11.35.36.000000 ======


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