Retour

facture

Résolue Publique

Plainte

Y. H.

A l'encontre de: Proximus

19-10-2021

Bonjour j'ai pris un contrat chez Usmile (partenaire Proximus) Flexnetflix pour un montant de 59.99€ j'ai pris ce contrat en date du 3/9/2021. Lorsque je contacte Proximus à sujet on m'envoie de gauche à droite sans réellement faire quelque chose à mon problème. Or, le montant que je suis censé payé est de 59.99€ sur ce montant mon employeur intervient pour un montant de 40€ ce le reste de la facture est pour moi. Je ne dois donc payé que 19.99€J'ai donc reçu la facture pour le mois de septembre et octobre pour un montant de 102 euro au lieu de 39.98 euro.Proximus refuse de traité ma demande comme il se doit.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: Y. H.

19-10-2021

Monsieur,Concernant la plainte CPTBE01380793-95, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-10-19-08.35.13.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme