Bonjour, depuis octobre 2020 étant agent fédéral, j'ai souscrit à un abonnement Proximus pour mon GSM via MAAE dès décembre 2020. Tout s'est bien passé jusqu'aux factures de Mars et Avril 2021 que je n'ai pas reçues. Inquiète, j'ai téléphoné à Proximus il y a environ 2 semaines qui m'a dit qu'il me renverrait la facture. Ne voyant rien arriver à mon nom, je décide de créer un compte MyProximus pour avoir accès à mes factures. Je vois que les deux dernières factures sont au nom de quelque d'autre qui semble vivre à mon adresse. Je ne connais pas cette personne et elle ne vit pas chez moi (c'est une maison donc on ne peut même pas dire que ça pourrait être une vosine). Du courrier de Proximus au nom de cette inconnue a aussi été envoyé chez moi, je suppose que ce sont les factures mais je n'ai pas ouvert car ça n'est pas mon courrier. Je rappelle Proximus qui me dit qu'en effet il y a eu une erreur de nom dans le système, il me renvoie les factures (toujours au nom de l'inconnue) et me demande de les payer. Je leur ai dit que tant que les factures ne seront pas à mon nom, je refuse de les payer! S'ils les corrigent et les remettent à mon nom alors je paierai mon dû mais je ne peux payer quelque chose qui n'est pas à mon nom surtout que ça va chambouler ma comptabilite. Ils semblent faire la sourde oreille. L'erreur vient de leur part donc c'est hors de question que je paie la moindre indemnité de retard!