Bonjour, Grâce à mon abonnement Flex, je bénéficie normalement de l'application Family Life Premium.Le problème est que je ne peux pas bénéficier pleinement de cette application, car pour en bénéficier pleinement, il faut que chaque membre de ma famille possède un compte My Proximus.Pour créer un compte My Proximus, on a besoin soit d'un numéro de client ou soit d'un numéro de téléphone mobile.Pour mon épouse, il n'y a pas de problème, car elle sait créer un compte My Proximus avec son numéro de téléphone.Je ne peux pas créer un compte My Proximus pour mes enfants avec mon numéro de compte client, car celui-ci est déjà lié à mon compte My Proximus.Et, mes deux enfants ne possèdent pas de numéro de téléphone, donc je ne sais pas créer de compte My proximus pour eux, et donc de ce fait, je ne sais pas créer de profil dans Family Life pour eux.J'ai déjà échangé plusieurs mails avec le Family Life support sur l'adresse email familylifesupport@proximus.com, pour signaler le problème, mais je n'obtiens plus de réponse depuis mon email du 25/02.Etant donné que je pense que l'application Family Life est la version premium de l'application Family Wall, pour laquelle je possède déjà un compte gratuit, j'avais proposé qu'en compensation, on me donne l'accès premium à l'application Family Wall sur mon compte actuel, mais je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.Si cela n'est pas accepté, j'aimerai bénéficier d'une réduction de mon abonnement Flex, car celui-ci comprend l'accès à Family Life, mais je ne sais pas en profiter.Merci d'avance