Retour

Family Life Premium

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Proximus

07-03-2022

Bonjour, Grâce à mon abonnement Flex, je bénéficie normalement de l'application Family Life Premium.Le problème est que je ne peux pas bénéficier pleinement de cette application, car pour en bénéficier pleinement, il faut que chaque membre de ma famille possède un compte My Proximus.Pour créer un compte My Proximus, on a besoin soit d'un numéro de client ou soit d'un numéro de téléphone mobile.Pour mon épouse, il n'y a pas de problème, car elle sait créer un compte My Proximus avec son numéro de téléphone.Je ne peux pas créer un compte My Proximus pour mes enfants avec mon numéro de compte client, car celui-ci est déjà lié à mon compte My Proximus.Et, mes deux enfants ne possèdent pas de numéro de téléphone, donc je ne sais pas créer de compte My proximus pour eux, et donc de ce fait, je ne sais pas créer de profil dans Family Life pour eux.J'ai déjà échangé plusieurs mails avec le Family Life support sur l'adresse email familylifesupport@proximus.com, pour signaler le problème, mais je n'obtiens plus de réponse depuis mon email du 25/02.Etant donné que je pense que l'application Family Life est la version premium de l'application Family Wall, pour laquelle je possède déjà un compte gratuit, j'avais proposé qu'en compensation, on me donne l'accès premium à l'application Family Wall sur mon compte actuel, mais je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.Si cela n'est pas accepté, j'aimerai bénéficier d'une réduction de mon abonnement Flex, car celui-ci comprend l'accès à Family Life, mais je ne sais pas en profiter.Merci d'avance

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: L. D.

10-03-2022

Monsieur,Concernant la plainte CPTBE01478231-48, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-03-07-15.59.36.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme