Bonjour,Le 9 mai 2022, ING home bank m'a adressé un courrier m’annonçant un solde irrégulier de 25.04 euros. Il m’était demandé de régulariser la situation afin de pouvoir à nouveau accéder à mon compte bloqué.Le 8 juin 2022, un virement de 100 euros a été fait sur le compte afin de le débloquer. Depuis, il m’était malgré tout, toujours impossible d’accéder au compte afin de le clôturer. Le 30 juin, j’ai contacté le service client d’ING (+32 2 464 60 02). J’ai demandé à l’opérateur de transférer l’argent restant sur mon autre compte en banque. Celui-ci m’a confirmé oralement que tout était fait. Ne recevant pas de confirmation par mail et ne recevant pas l’argent sur le compte, j’ai recontacté leurs services le 5 juillet. L’opératrice m’a alors informée que mon compte n’avait jamais été clôturé et que la somme était toujours sur celui-ci. Je lui ai donc demandé à nouveau de le fermer. La somme restante, d’un peu plus de 160 euros, devait m’être transférée sur mon autre compte. Toujours pas de trace de l’argent en question. J’ai cependant reçu un mail de confirmation concernant la clôture du compte. Depuis, j’ai introduit une plainte auprès de leurs services à deux reprises (11 et 21/07), leurs services annoncent un délais de réponse sous 8 jours ouvrables. celles-ci sont restées sans réponse. Je demande aujourd'hui qu'ING me rende mon argent sur le champ en y ajoutant les 25 euros ayant été à l'origine de toute cette situation. le consommateur se doit de payer des agios pour tout retard de paiement, cela ne serait que justice qu'ING me verse des agios pour avoir illégalement retenu mon argent durant deux mois.