Retour

finalisation installation châssis/ suppression des défauts

Closed Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Raamwinkel

12-11-2023

vos références : DNV-LUCIVU-22 - Ticket ID #15144794ticket nummer is 16126143Bonjour,Malgré que les châssis devait être installés en novembre 2022, votre premier passage fût 21 avril 2023, avec encore des problèmes de pose (porte cuisine) , erreur de forme (imposte hall), erreur de type de vitrage (porte hall). Votre deuxième passage pour corrigé enfin les problèmes fût le 19 août 2023, mais là encore l'imposte trop grande mais le poseur a enlevé une pièce intermédiaire, ce qui donne un châssis TROP COURT, on a un jour en haut et en bas voir photos DEJA envoyées (il faut le seuil de porte !!!), on sait passer une main complète en dessous de la PORTE ! malgré la demande avant le deuxième passage, le poseur n'avait pas le joint à remplacer en-dessous de la porte de la cuisine . Aujourd'hui cela plusieurs mois de TROP attente sans aucun suivi. Et je vous parle même pas de la première phase de pose de châssis où j'ai eu brique de façade éclatée par votre poseur pro, moussage des châssis avec plein de mousse PU qui NE PART PAS et casse des marbres ! Bref, je voudrais que vous vous bougiez pour FINALISER, on a froid ! Finalisez svp, je vous paie et on se voit plus.

Messages (1)

Raamwinkel

A l'encontre de: R. D.

12-11-2023

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiY2Q3NDRkNWItYmZmYS00MTdlLTgxYTItYjc5MjhjNDVhNDUyIiwidGlja2V0X2lkIjoxNjQyODk4NCwiZXhwIjoxNzA3NzY3MzQwLjEwNDk0fQ.kcFzvcDCX2dBAhMmNAGJBtjBT1wGktmxe7RJSuVtLYcandticket_id=16428984andgid=75621]   [Support Raamwinkel] SUPPORT RAAMWINKEL   '”  Raamwinkel NV12 Nov 2023 Beste klant,Er werd een nieuw ticket geopend.Uw ticket nummer is 16428984Uw dossier wordt zo snel mogelijk verwerkt, de huidigeverwerkingstermijn is ongeveer 5 werkdagen.Indien u verdere informatie wil verstrekken over uw probleem kan uantwoorden op deze e-mail.Dit bericht bevat een tracking-code voor een vlotte afhandeling van jedossier. Daarom vragen we je om geen nieuwe email te sturen, maar om steeds teantwoorden op dit mailtje.Met vriendelijke groeten,Dienst Na VerkoopRaamwinkel nvCher client,Un nouveau ticket a été ouvert.Votre numéro de ticket est le 16428984Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais, le délai detraitement actuel est denviron 5 jours ouvrables.Si vous souhaitez fournir plus dinformations sur votre problème, vouspouvez répondre à cet e-mail.Ce message contient un code de suivi pour une gestion fluide de votredossier.Cest pourquoi nous vous demandons de ne pas envoyer de nouvel e-mail,mais de toujours répondre à cet e-mail.Cordialement,Service après-venteRaamwinkel nv   [Onbekend -] ONBEKEND - 12 Nov 2023 Plainte - finalisation installation châssis/ suppression desdéfauts - (CPTBE01915691-38) (:test-achats.be) Vous avez reçu une plainte de RAPHAEL DEBRANDT Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dontle but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et lesentreprises afin de trouver une solution à un litige.(:test-achats.belainte) Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible surnotre site.(:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01915691-38)- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01915691-38.... Ticket reference: cd744d5b-bffa-417e-81a2-b7928c45a452


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme