Bonjour,Je conçois, avoir un battement de retard.De quelques jours.Dans les payements de mes factures d'acomptes mensuels.Je ne vérifie mon adresse mail, qu'occasionnellement.Je pense en avoir la liberté.De plein droit.Avec la crise que nous vivons.Il faudrait vivre, sur une autre planète.Pour ne savoir, que le courrier postal.A été bouleversé.Pour être plus explicite.Pendant 9 mois, aucun rappel.De quelques formes que ce soit.Même pas sur une facture intermédiaire.Et dans un seul courriel, et un postal.9 x 7.50 oubliés par vous, 67.50 euros.+ 15 euros.82.50 euros de frais, pour un courrier.Frais de rappel, porte son nom.Il faudrait pour cela, que je les aie reçus. Est-ce légal.D'autant que,Depuis le 1er avril 2019, les frais sont plafonnés à 7,50 EUR pour une lettre de rappel et à 15 EUR pour une mise en demeure. Le total des frais réclamés ne peut pas excéder 55 EUR par an et par énergie.Je me suis acquitté, de la mise en demeure.Pour éviter, d'autres frais.Comme vous le notez.Lorsque vous recevez cette lettre, nous vous imputons les frais administratifs liés à son envoi.Donc de fait, n'ayant reçu qu'un mail.Et un courrier postal.Je demande le remboursement, de ces pseudos frais.Qui ne vous ont rien coûté en administratifs.Ou vous me les envoyez, et ce séparément.Bien à vous.Jerry Moreau.