Retour

FRAIS DE 40 € COMPTE EN PLUS SUR DERNIERE FACTURE NON JUSTIFIE

Résolue Publique

Plainte

N. Z.

A l'encontre de: Proximus

10-07-2019

J'ai été surprise par le montant de la facture d'un montant de 79,03 € et en la consultant j'ai constaté que vous m'avez compté un montant de 30 € + 10 € de supplément pour retard de paiement alors que mes factures ont été payées en temps et en heure et vous m'aviez remboursé le montant de 20,99 € pour erreur dans la communication. Je vous demande de bien vouloir annuler ces deux montants que je trouve abusifs et malhonnêtes sinon je serai dans l'obligation d'annuler mon abonnement chez Proximus et de déposer plainte contre vous via Test Achats-Service Juridique. Zoubir Nadéra

Messages (2)

N. Z.

A l'encontre de: Proximus

10-07-2019

Opération 201 du 30/05/2019 +20,99 EURDétails Virement en euros (SEPA)De: PROXIMUSPO NAMUR - COB5000 - NAMURBelgiqueIBAN: BE61091016605217Communication : Customer ID 616538365 trop verse6630027335 Info personnelle: 006630027335Opération 175 du 08/05/2019 -20,99 EURDétails Virement en euros (SEPA): ING Smart Banking Vers: Proximus - BE61000171003017 Communication: 693/5133/06583 Opération 220 du 12/06/2019 -55,98 EURDétails Achat Bancontact/Mister Cash11/06 - 20h45 - Proximus - Brussel - BELNuméro de carte 6703 31XX XXXX 2105 3 PDF Référence Date d'échéance Info extra Montant (TVA incl.) RemarqueAvis de paiement 6937745940 04/06/2019 excelDétails € 34.99 PayéAvis de paiement 6935132065 05/05/2019 excelDétails € 20.99 PayéAvis de paiement 6940495966 04/07/2019 excelDétails € 79.03

Proximus

A l'encontre de: N. Z.

10-07-2019

Cher Monsieur, Concernant votre requête CPTBE00686467-95, une réponse a été apportée au client par téléphone.Bien à vous David.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2019-07-10-10.59.14.000000 ====== Unsubscribe--Ref. [THREAD_ID:192956493818]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme