Je suis passé par le service smartphone omnium de Proximus pour faire réparer à ce moment là ce que je pensais être un défaut matériel de mon téléphone, je ne pouvais plus entendre via l'haut parleur du haut utilisé pour les appels.Je paye le service à hauteur de 12 euros par mois depuis 14 mois soit 168 euros, après réception de mon téléphone je suis content car il est réparé, je le met entre guillemet car en lisant le diagnostique j'apprends qu'ils n'ont en réalité fait qu'une réinitialisation obligatoire avant toute procédure ce qui à fixer le problème qui du coup était de type logiciel donc aucune intervention technique ou quelconque nouvelle pièce à payer.Voila que je reçois ma facture du mois et je vois une franchise de 60 euros pour le service Smartphone Omnium,Je les appels directement pour comprendre comment ce fait il que je doit payer des frais de franchise alors que je paye une soit disant assurance depuis 14 mois quand même tout en sachant qu'ils n'ont rien remplacé, la personne me répond que ces frais sont obligatoire même dans ma situation ce qui m'indigne, je fais comprendre a mon correspondant que je souhaite faire appel sur ces frais et il me répond que ces mon droit mais que je vais devoir passé par Test Achat car impossible de faire appel directement via le service SAV du service Smartphone Omnium de ProximusMe voila donc qui vous contact pour essayer de faire quelque chose car je ne me vois pas payer un service qui a fait ce que j'aurais pu faire pour 0 centime d'Euros sachant que je suis assuré je le rappel, pourquoi ces 60 Euros ne sont ils pas repris des 168 déjà payé ?Merci pour votre service