Madame Monsieur,Après les échanges téléphoniques que nous avons eus avec vous, Monsieur STUYVAERT ou moi-même et les courriers échangés, je me vois contraint de déposer une plainte publique. Je ne vois en effet pas comment nous pourrions trouver un accord.Votre courrier du 9 novembre me surprend vraiment. Vous y écrivez que j’ai une conduite plutôt sportive. Cela me paraît plus normal qu’une conduite pépère vu mon âge et le type de véhicule que j’ai choisi. Une conduite sportive comme la mienne est celle de très, très nombreux utilisateurs d'automobiles. J’ai choisi mon véhicule pour la réputation de MERCEDES qui me semblait être la solidité, la fiabilité, le sérieux.Vous me surprenez également en déformant mes dires. Comme vous me semblez par ailleurs très attachés aux écrits plus qu'aux conversations téléphoniques (voir vos conditions générales de vente), je vous prie de ne plus revenir avec des conversations téléphoniques qui peuvent être déformées et tronquées à l'envi.Je ne garde évidemment pas mon pied tout le temps sur l’embrayage. Personne ne le fait, pas plus moi que les autres conducteurs. Ce que j'ai dit c'est qu'il m'arrivait de le mettre sur l’embrayage alors que j'étais au point mort. Cette action n'a évidemment aucune influence sur l'usure de l'embrayage. Pour rappel, après moins de 600 km, mon véhicule est déjà tombé en panne et fut réparé par le concessionnaire. Téléphoniquement celui-ci m'a confirmé qu'ils avaient dû intervenir sur la commande d'embrayage et sa tirette (sic).Comme cette panne était couverte par la garantie, je ne dispose d'aucun document papier ou électronique pour en attester. Lors de cette première panne, le véhicule a été immobilisé durant 1 semaine avec les conséquences de tracas et de frais pour ma société. Ce n'était déjà pas normal et le problème touchait déjà l’embrayage !La seconde panne a eu lieu à 8000 km alors que ce type de panne n’arrive que vers 100.000 ou 200.000 km selon l’utilisation qu’on fait ou, si vous préférez, le type de conduite plus ou moins sportive qu'on adopte. Quand bien même je garderais mon pied un tout petit peu plus que nécessaire sur l’embrayage ça n’expliquerait pas une telle panne après 8000 km ….J’ai une conduite qui ne diffère pas de celle des autres conducteurs et je n’ai jamais eu de problème depuis plus de 20 ans avec des voitures d’occasion de marques bien moins prestigieuses que MERCEDES.Ces pannes à répétition me portent un énorme préjudice et me font perdre du temps, des clients et bien entendu de l’argent. Mon véhicule est indispensable à ma société pour tous les déplacements.Cette MERCEDES a eu d’entrée un problème technique ou mécanique qui a provoqué ces 2 pannes. Ce genre d’incident ne devrait pas arriver mais c’est un impondérable. En conséquence, je vous demande de faire jouer la garantie et de le remettre la voiture en excellent état. Merci de votre réponse.