Retour

Frais excessifs

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Decathlon

20-08-2024

Voici une copîe du courrier envoyé par mail à Decathlon.be. Leur réponse fût de me dire de téléphoner ou me rendre au magasin. Cependant, je veux des traces écrites et non-orales. Copie : Le lundi 15 juillet dernier, après une évaluation des travaux à faire sur mon vélo électrique (acheté chez vous), je prends RV à 9h30 pour le mardi 6 août avec la formule "express". Le 6 août, je me présente à 9h25. On m'annonce que mon vélo ne peut être pris en charge avant 10h. Je suis venu à vélo, donc, obligé d'attendre. Finalement, je récupère mon vélo à 11h20. Je quitte, je roule deux km pour me rendre compte que l'axe du guidon n'est pas correct. Retour au magasin, nouveau réglage. Bref, tout mis l'un dans l'autre, j'ai quitté chez moi (Bouge) à 9h pour rentrer à 12h30. Le terme "express, dans l'heure" n'est donc pas applicable et je vous demande le remboursement des 15 €. Votre demande a été enregistrée sous 240811-000506

Messages (2)

Decathlon

A l'encontre de: F. D.

20-08-2024

Merci pour votre message Bonjour , Nous avons bien reçu votre message. Un agent du service clients vous répondra dans les 24 à 48 heures.Cordialement,Le Service clients Decathlon Belgique Votre message : Frais excessifs ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [lien enlevé] Votre demande est enregistrée sous le numéro 240820-004019 . Ce message vous a été envoyé par Decathlon Belgium SA, dont le siège social est situé à Avenue Jules Bordet, 1 à 1140 EVERE, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0449.296.278.Decathlon ©2024 [---002:003048:31524---]

Decathlon

A l'encontre de: F. D.

21-08-2024

NOTRE REPONSE A VOTRE DEMANDEBonjour Monsieur Degolla, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre atelier vélo. Nous nous engageons à vous rembourser les frais de service express, n'ayant pas assuré une réparation rapide comme prévu.En geste commercial, nous vous offrons également une visite de sécurité (entretien global du vélo hors pièces) lors de votre prochain passage. Cette réponse fait gage de preuves pour avoir droit à ces compensations.Nous sommes à votre écoute pour tout autre retour nous permettant d'améliorer vos services.Nous vous souhaitons une agréable journée,Thomas VOTRE DEMANDE : Frais excessifs‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Votre demande a été enregistrée sous 240820-004019Ce message vous a été envoyé par Decathlon Belgium SA, dont le siège social est situé à Avenue Jules Bordet, 1 à 1140 EVERE, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0449.296.278.Decathlon ©2024 [---002:003402:02361---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme