Voici une copîe du courrier envoyé par mail à Decathlon.be. Leur réponse fût de me dire de téléphoner ou me rendre au magasin. Cependant, je veux des traces écrites et non-orales.
Copie :
Le lundi 15 juillet dernier, après une évaluation des travaux à faire sur mon vélo électrique (acheté chez vous), je prends RV à 9h30 pour le mardi 6 août avec la formule "express".
Le 6 août, je me présente à 9h25. On m'annonce que mon vélo ne peut être pris en charge avant 10h. Je suis venu à vélo, donc, obligé d'attendre. Finalement, je récupère mon vélo à 11h20. Je quitte, je roule deux km pour me rendre compte que l'axe du guidon n'est pas correct. Retour au magasin, nouveau réglage. Bref, tout mis l'un dans l'autre, j'ai quitté chez moi (Bouge) à 9h pour rentrer à 12h30.
Le terme "express, dans l'heure" n'est donc pas applicable et je vous demande le remboursement des 15 €.
Votre demande a été enregistrée sous 240811-000506