Excellent

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Plaintes les plus récentes

J. D.
09-12-25

remboursements

Madame, Monsieur, en novembre , j'ai acheté des vêtement thermique sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme totale de 960€ . Lors de la livraison du produit, en début novembre , j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques et constatant des trou dans les vêtement , de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet une semaine après avoir reçu tous les vêtement pour un retour je pouvais faire le retour avant 30 jours , vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 10/11/25, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous cela fait un mois . Or, aujourd’hui, après 1 mois jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 960€. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception vendeur CRAGHOPPERS ------ Message d'origine ------ De: jimi85@skynet.be A: service.clients@decathlon.com Envoyé: lundi, décembre 8 2025, 17:35 Objet: Fwd: Retours/échanges toujours pas été rembourser 960 euros pièces jointes  toujours pas été rembourser Votre message : Retours/échanges Numéro de commande : BE538MTB7XBG Polaire Randonnée - Merino Zip Demi Longues Homme - CRAGHOPPERS Taille 3XL Couleur Prix de l'article €54,00 € Quantité 3 ce qui fait 162 euros Numéro de commande : BE537223DDBD Polaire Randonnée - Merino Zip Demi Longues Homme - CRAGHOPPERS Taille 3XL Couleur Prix de l'article €54,00 € Quantité 4 ce qui fait 216 euro Numéro de commande : BE536YZ6QYBF Polaire Randonnée - Merino Zip Demi Longues Homme - CRAGHOPPERS Taille 3XL Couleur Prix de l'article €54,00 € Quantité 3 ce qui fait 162 euro Numéro de commande : BE533RJ322BD Collants de base en mérinos Expert pour hommes - CRAGHOPPERS Taille 3xl prix de l'article 42,00 € Quantité 4 ce qui fait 168 Numéro de commande : BE533LNBMBBF Collants de base en mérinos Expert pour hommes - CRAGHOPPERS Taille 3xl prix de l'article 42,00 € Quantité 6 ce qui fait 252 euros pour un total de 960 euros à remboursé à moi tous est du même clients c'est des vêtement thermique c'était pour le travail mais avant que je les portes pour le travail 3 article avait des trou on début j'ai vu un je me suis dit que cela pouvait arriver mais 3 avant que je les portes pour le travail donc renvoyer l'ensemble des achats heureusement que j'ai inspecté les vêtement cela devrait être interdit de vendre de la mauvaise qualité à un prix si élevé donc je demandes mais remboursement de 960 euros chez acheter des thermique chez un autre vendeur

Résolue
M. L.
21-11-25

Dégat matériel pendant réparation vélo

Bonjour, J'ai mis en réparation un vélo (Norta rouge) le 17/10/2025. Il est parti en centrale pour changer des rayons défectueux. Je l'ai récupéré ce mercredi 19/11/2025 au Decathlon de Hannut. À ma grande surprise, j'ai constaté que mon rétroviseur était cassé et , surtout, qu'il y avait un grop coup et des griffes près de la batterie (photos jointes). Mon vélo était dans un état presque neuf (peu de griffe) quand je l'ai mis en réparation.... L'employé de l'atelier m'a gentillement remplacé gratuitement le rétroviseur cassé et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Il m'a dit que je pouvais contacter le service client. J'ai donc contacté le service client mais, on m'a répondu que leur service ne concernait que les "commandes".

En cours de traitement
J. J.
10-09-25

Colis pas livré

Madame, Monsieur, Le 12 aout 2025, j'ai acheté un vélo sur votre boutique en ligne et j'ai payé 799 plus 25 de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu entre le 20-08-25 et le 22-08-2025. Cependant, le colis n’a jamais livré . Suite à plusieurs coup de téléphone et d'échange de mail, une nouvelle livraison devait avoir lieu le 27-08-2025, mais toujours pas de colis livré. Ce retard m'a causé un préjudice, car je n'ai pas pu utiliser le vélo pendant mon séjour en vacances. Je sollicite que mon colis (vélo) soit livré ou bien que l'on me rembourse ce lui-ci. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Résolue
A. P.
30-08-25

Entretien vélo

Bonjour, J'ai déposé mon vélo Rockrider 8.0M au Décathlon d'Evere le 04/08/2025 à 19:37:49 (rendez-vous à 19h, arrivé en magasin à l'heure) pour un entretien. Parmi les nombreuses réparations identifiées (devis 138€), les patins de frein à disque usées qui doivent être remplacées (50€), justifié par le fait que cela frotte un peu. Je trouve cela très étrange mais il (je peux donner le numéro empoyé si nécessaire) me dit que c'est normal. Je lui fais confiance. Il m'informe ensuite qu'elles sont montées à l'envers et que soit, c'est monté à l'envers depuis la fabrication, soit lors du dernier entretien au Décathlon d'Evere par un techicien "peu expérimenté". Je montre mon grand étonnement mais l'employé ne s'emble pas s'en inquieter, ni ne propose un dédommagement. La date prévue de fin d'entretien indiquée sur le bon de prise en charge est 07/08/2025 20:00:00 et qu'ils appelleront en cas de problème. J'ai été appelé pour m'indiquer que le remplacement de la cassette sera plus cher que prévu car c'est un modèle particulier. Je suis surpris car c'est un vélo Décathlon et que l'employé avait inspecté le vélo. Le 08/08/2025, j'appelle Décathlon car je suis inquiet de ne pas avoir de nouvelles du vélo. Après plusieurs essais, j'arrive à avoir une personne qui me dit qu'ils n'avaient plus ces plaquettes et qu'ils devaient les commander. Je rappelle la semaine d'après et à nouveau, après plusieurs essais, on m'indique qu'elles ne sont pas encore disponibles. J'appelle ensuite régulièrement pour avoir des nouvelles mais personne ne décroche. J'essaie encore ce matin (30/08/2025) mais je tombe sur le service générale qui me dit que quand l'atelier a du monde, ils ne décrochent pas. En conlusion, 3 semaines plus tard, mon vélo est toujours au Décathlon et je n'ai plus de nouvelle de lui. Je suis très inquiet, d'autant plus que j'ai dû laisser un follow-me (environ 250€) pour qu'ils puissent ajuster le câble de fin. Je l'impression de m'être fait arnaqué sur le devis, sur les changements, sur les retards et au final, toutjours pas de vélo ni de follow-me.

Résolue
S. H.
18-08-25

produit pas recu

Madame, Monsieur, Le 11-8-25, j'ai acheté deux tapis d equipement haute protection MPS16 sur votre boutique en ligne et j'ai payé 43 euros plus 3.99[€] de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 17-8-25. Je n'ai pas recu à ce jour le matériel commandé Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 46.99 [€]. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Résolue

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