Notre réponse à votre message
Bonjour Test Achat,
Toujours un plaisir de communiquer avec vous.
Nous avons, faisons, et ferons le nécessaire pour monsieur Isaert, bien que je doive admettre que la livraison prend bien trop de temps.
Nous avons déja proposé au client de contacter le transporteur, ce qui a été fait, nous avons également confirmé les coordonées téléphonique de monsieur, sans plus de succès pour autant.
Monsieur peut me dire lorsqu'il est disponible pour la livraison et je m'occuperai de contacter le transporteur MBS, puisque je vois que le vélo est en reste à Quai chez eux. Donc pas parti pour la livraison.
Si cette livraison suivante échoue, nous pourrons bien entendu procéder à l'annulation de la commande et au remboursement de celle-ci.
D'avance merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
Sportivement,
Maxime, pêcheur et randonneur passionné
Met sportieve groetjes
Maxime, gepassionneerde visser en backpacker
Votre message : Colis pas livré