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Colis pas livré

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. J.

A l'encontre de: Decathlon

10-09-2025

Madame, Monsieur, Le 12 aout 2025, j'ai acheté un vélo sur votre boutique en ligne et j'ai payé 799 plus 25 de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu entre le 20-08-25 et le 22-08-2025. Cependant, le colis n’a jamais livré . Suite à plusieurs coup de téléphone et d'échange de mail, une nouvelle livraison devait avoir lieu le 27-08-2025, mais toujours pas de colis livré. Ce retard m'a causé un préjudice, car je n'ai pas pu utiliser le vélo pendant mon séjour en vacances. Je sollicite que mon colis (vélo) soit livré ou bien que l'on me rembourse ce lui-ci. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (2)

Decathlon

A l'encontre de: J. J.

10-09-2025

Merci pour votre message Bonjour , Nous avons bien reçu votre message. Un agent du service clients vous répondra dans les 24 à 48 heures. Cordialement, Le Service clients Decathlon Belgique Votre message : Colis pas livré ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Decathlon

A l'encontre de: J. J.

10-09-2025

Notre réponse à votre message Bonjour Test Achat, Toujours un plaisir de communiquer avec vous. Nous avons, faisons, et ferons le nécessaire pour monsieur Isaert, bien que je doive admettre que la livraison prend bien trop de temps. Nous avons déja proposé au client de contacter le transporteur, ce qui a été fait, nous avons également confirmé les coordonées téléphonique de monsieur, sans plus de succès pour autant. Monsieur peut me dire lorsqu'il est disponible pour la livraison et je m'occuperai de contacter le transporteur MBS, puisque je vois que le vélo est en reste à Quai chez eux. Donc pas parti pour la livraison. Si cette livraison suivante échoue, nous pourrons bien entendu procéder à l'annulation de la commande et au remboursement de celle-ci. D'avance merci pour votre collaboration. Bonne journée. Sportivement, Maxime, pêcheur et randonneur passionné Met sportieve groetjes Maxime, gepassionneerde visser en backpacker Votre message : Colis pas livré ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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