Bonjour , Pendant le mois de Juin j ai subi une fraude sur ma carte visa carrefour finance. J'ai fait toute les démarches possible , Carrefour finance m'as envoyé des papiers que je devait signé et renvoyé et en + j'ai fourni des preuves comme quoi c'étais pas moi qui avait fait la fraude ( MDR ) .Du coup j'ai tout renvoyé avant le 30 juin c'étais ce qu'il étais marqué sur les feuilles ( à renvoyé avant le 30 juin ) et j'ai envoyé les papiers le mercredi 22 Juin.Ayant toujours pas de nouvelles je décide de prendre contact avec eux pour leur posé des questions. ( Si je doit quand même remboursé la somme de la fraude est que après il me rembourse ou quoi que soit). Mais a ma grande surprise à chaque fois que j'appel après le temps d'attente il me raccroche au nez normal.Donc du coup mon dossier je ne sait pas ou il en ai , si je doit remboursé la somme de la fraude et après me faire remboursé je sait rien du tout. Ah oui j'ai appelé 5 fois donc me raccroché 5 fois au nez alors que je veut juste prendre des infos c'est pas très cool.En espérant avoir une réponse ou de l'aide bien à vous.