Retour

Fraude de ma carte Visa et le service client qui me raccroche tout le temps au nez

Résolue Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)

28-06-2022

Bonjour , Pendant le mois de Juin j ai subi une fraude sur ma carte visa carrefour finance. J'ai fait toute les démarches possible , Carrefour finance m'as envoyé des papiers que je devait signé et renvoyé et en + j'ai fourni des preuves comme quoi c'étais pas moi qui avait fait la fraude ( MDR ) .Du coup j'ai tout renvoyé avant le 30 juin c'étais ce qu'il étais marqué sur les feuilles ( à renvoyé avant le 30 juin ) et j'ai envoyé les papiers le mercredi 22 Juin.Ayant toujours pas de nouvelles je décide de prendre contact avec eux pour leur posé des questions. ( Si je doit quand même remboursé la somme de la fraude est que après il me rembourse ou quoi que soit). Mais a ma grande surprise à chaque fois que j'appel après le temps d'attente il me raccroche au nez normal.Donc du coup mon dossier je ne sait pas ou il en ai , si je doit remboursé la somme de la fraude et après me faire remboursé je sait rien du tout. Ah oui j'ai appelé 5 fois donc me raccroché 5 fois au nez alors que je veut juste prendre des infos c'est pas très cool.En espérant avoir une réponse ou de l'aide bien à vous.

Messages (3)

Carrefour Finance (Fimaser)

A l'encontre de: R. D.

29-06-2022

Bonjour Monsieur Dekeuster,Nous vous remercions pour vos remarques et nous comprenons votre désagrément.Il est important pour nous que tous nos clients soient satisfaits de nos services.Soyez assuré que nous prendrons vos remarques en considération afin de vous proposer un service de qualité.Carrefour Finance

R. D.

A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)

05-07-2022

Bonjour , j'ai reçu une lettre de votre part en disant que je n'avais toujours pas envoyé les papiers pour le dossier (ce qui est faut j'ai tout envoyé par mail et courrier). Dans la lettre que vous m'avez envoyé je doit renvoyé les papiers avant le 10/07/22. Ok mais ce serais bien de me renvoyé les papiers au lieux de jamais me répondre . On me raccroche ou répond jamais vive le service clientèles de carrefour finance .J'ai toujours été courtois et gentil au téléphone mais maintenant ces fini je ne paierai pas ces 500€ que je n'ai pas utilisé maintenant si vous auriez un service efficaces vous seriez que ces pas moi qui as fait ce paiement de 500€. Et si vous êtes efficace Carrefour finance laissé moi un délai pour vous renvoyé les papiers et preuve signé , bien sur envoyé les papiers hein je précise. Et bien sûr si il y as pas de suite je ne paierai jamais 500€que je n ai pas utilisé.

R. D.

A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)

05-07-2022

Et bien sur je demande que test achat fassent les démarches avec des avocats pour résoudre ce problèmes.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme