Plaintes les plus récentes

Fraude internet

Votre référence: FR24121073 Ma référence: 41620615031100 Bonjour, J'ai bien reçu votre lettre m'informant que vous ne pouviez pas répondre favorablement à mes sollicitations concernant un éventuel remboursement du préjudice. Je suis bien sûr responsable de m'être laissé embarquer naïvement dans une telle fraude, mais je suis aussi une des nombreuses victimes de ce genre d'action et je n'ai pas senti qu'il existe quoi que ce soit dans vos procédures pour essayer d'empêcher les fraudeurs d'arriver à leurs fins ou, du moins, de leur mettre des bâtons dans les roues. J'ai bien sûr bloqué ma carte dès que je me suis rendu compte, très vite, de mon erreur. A l'occasion de cette fraude, dans les mêmes circonstances, d'autres opérateurs tels que ING et Deutsche Bank, ont empêché l'argent soustrait de partir. Ce qui signifie qu'ils ont des procédures pro-actives efficaces qui peuvent analyser le problème et y faire face. En ce qui vous concerne, dès le début, j'ai bien senti aux réactions des employés que j'ai eus au téléphone que l'affaire était close. J'ai du attendre longtemps les documents à remplir que vous n'envoyez que par la poste, ce qui sous-entendait que la procédure à suivre ensuite n'était que de pure forme. Même dans ma situation de responsable de l'erreur, un geste commercial de votre part aurait peut-être pu être envisagé. -- Yvan PEETERS yvan.peeters@gmail.com

Clôturée

Problème de remboursement du à une fraude Internet

Madame, Monsieur, En date du 6/01, en payant une recharge de 25 euros pour le Nokia de mon époux avec paiement par visa carrefour, j'ai été arnaqué et débité pour la somme de 1440 euros....site:www.top-up-go.com qui m'a redirigé sur Proximus et en faisant mon paiement (avec toutes les sécurités habituelles) , mon mari ne recevant pas de message de recharge, je me suis dit que quelque chose n'allait pas donc j'ai quitte le site et directement j'ai été voir mon homebanking et là j'ai vu un débit de la somme dite. Nom indiqué SHOPTET*Polnohospodarska, rien à voir avec Proximus. Je constate toutefois qu'ayant fait directement les démarches adéquates, telles que bloquer ma visa et contester la somme, j'ai été débité. J'ai fait une déclaration à la police, j'ai envoyé un message à SPF finance pour y dénoncer le site., j'ai constitué un dossier et envoyé celui-ci à Fimaser. Ce qui a entraîné une réponse pour le moment négative de la part de Fimaser. C’est pourquoi je vous demande d'intervenir auprès de la société Fimaser Cordialement, Annexes: - Copie déclaration police - Copie du mail retour Fimaser

Résolue

Fichage à la banque nationale

Bonjour, Suite à votre réponse au vu de ma demande concernant le fichage à la banque nationale à mon insu, je vous joins mon acte de divorce. En espérant recevoir bientôt de vos nouvelles Bien à vous

Résolue

Fichage à la banque nationale à mon insu

Bonjour, J’ai été fichée à la banque nationale à mon insu sous prétexte que j’ai co signé pour une carte visa carrefour avec mon ex mari. Je demande juste une solution pour régler ma situation. Je passe mon temps à téléphoner ou écrire partout mais sans succès, on me renvoie toujours à vous. Si seulement j’avais été contactée avant d’être fichée, j’aurais pu intervenir en régularisant le crédit. Pourquoi suis je fichée d’office sans aucun avertissement ??? Bien à vous

Résolue

Fichage à la banque nationale

Madame, Monsieur Suite à plusieurs appels téléphoniques et mails envoyés, sans résultat, à la société Fimaser, je reviens vers vous pour un problème de fichage à la banque nationale. Le problème étant une carte Visa Fimaser contractée avec mon ex-mari et donc je suis co-signataire. A l’époque , nous étions toujours mariés. J’ai appris mon fichage à la banque nationale par une société de financement qui me refusait un crédit pour une voiture d’occasion. J’ai donc consulté la banque nationale où je me suis vue fichée pour une période de 10 ans, étant donné disent ils, qu’aucun arrangement n’avait été pris. Après plusieurs échanges avec la société Fimaser, une responsable m’expliquait que je n’avais pas été consultée puisque mon ex mari avait toujours payé en temps et en heure ses mensualités et que le dossier était dans les mains de la société et Eos Aremas en vue du regroupement de dettes de mon ex-mari. J’ai contacté alors la société Eos Aremas qui me répond qu’aucun dossier n’est à mon nom et qu’ils ne peuvent rien faire pour moi pour régler ce problème de fichage. Que puis-je faire ? Ci-joint les documents en ma possession. Merci pour votre attention, Madame, Monsieur Bien à vous

Résolue

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