Madame, Monsieur
Suite à plusieurs appels téléphoniques et mails envoyés, sans résultat, à la société Fimaser, je reviens vers vous pour un problème de fichage à la banque nationale.
Le problème étant une carte Visa Fimaser contractée avec mon ex-mari et donc je suis co-signataire.
A l’époque , nous étions toujours mariés.
J’ai appris mon fichage à la banque nationale par une société de financement qui me refusait un crédit pour une voiture d’occasion.
J’ai donc consulté la banque nationale où je me suis vue fichée pour une période de 10 ans, étant donné disent ils, qu’aucun arrangement n’avait été pris.
Après plusieurs échanges avec la société Fimaser, une responsable m’expliquait que je n’avais pas été consultée puisque mon ex mari avait toujours payé en temps et en heure ses mensualités et que le dossier était dans les mains de la société et Eos Aremas en vue du regroupement de dettes de mon ex-mari.
J’ai contacté alors la société Eos Aremas qui me répond qu’aucun dossier n’est à mon nom et qu’ils ne peuvent rien faire pour moi pour régler ce problème de fichage.
Que puis-je faire ?
Ci-joint les documents en ma possession.
Merci pour votre attention, Madame, Monsieur
Bien à vous