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Fraude internet

Votre référence: FR24121073 Ma référence: 41620615031100 Bonjour, J'ai bien reçu votre lettre m'informant que vous ne pouviez pas répondre favorablement à mes sollicitations concernant un éventuel remboursement du préjudice. Je suis bien sûr responsable de m'être laissé embarquer naïvement dans une telle fraude, mais je suis aussi une des nombreuses victimes de ce genre d'action et je n'ai pas senti qu'il existe quoi que ce soit dans vos procédures pour essayer d'empêcher les fraudeurs d'arriver à leurs fins ou, du moins, de leur mettre des bâtons dans les roues. J'ai bien sûr bloqué ma carte dès que je me suis rendu compte, très vite, de mon erreur. A l'occasion de cette fraude, dans les mêmes circonstances, d'autres opérateurs tels que ING et Deutsche Bank, ont empêché l'argent soustrait de partir. Ce qui signifie qu'ils ont des procédures pro-actives efficaces qui peuvent analyser le problème et y faire face. En ce qui vous concerne, dès le début, j'ai bien senti aux réactions des employés que j'ai eus au téléphone que l'affaire était close. J'ai du attendre longtemps les documents à remplir que vous n'envoyez que par la poste, ce qui sous-entendait que la procédure à suivre ensuite n'était que de pure forme. Même dans ma situation de responsable de l'erreur, un geste commercial de votre part aurait peut-être pu être envisagé. -- Yvan PEETERS yvan.peeters@gmail.com

Clôturée

Problème de remboursement du à une fraude Internet

Madame, Monsieur, En date du 6/01, en payant une recharge de 25 euros pour le Nokia de mon époux avec paiement par visa carrefour, j'ai été arnaqué et débité pour la somme de 1440 euros....site:www.top-up-go.com qui m'a redirigé sur Proximus et en faisant mon paiement (avec toutes les sécurités habituelles) , mon mari ne recevant pas de message de recharge, je me suis dit que quelque chose n'allait pas donc j'ai quitte le site et directement j'ai été voir mon homebanking et là j'ai vu un débit de la somme dite. Nom indiqué SHOPTET*Polnohospodarska, rien à voir avec Proximus. Je constate toutefois qu'ayant fait directement les démarches adéquates, telles que bloquer ma visa et contester la somme, j'ai été débité. J'ai fait une déclaration à la police, j'ai envoyé un message à SPF finance pour y dénoncer le site., j'ai constitué un dossier et envoyé celui-ci à Fimaser. Ce qui a entraîné une réponse pour le moment négative de la part de Fimaser. C’est pourquoi je vous demande d'intervenir auprès de la société Fimaser Cordialement, Annexes: - Copie déclaration police - Copie du mail retour Fimaser

Résolue

Fichage à la banque nationale

Bonjour, Suite à votre réponse au vu de ma demande concernant le fichage à la banque nationale à mon insu, je vous joins mon acte de divorce. En espérant recevoir bientôt de vos nouvelles Bien à vous

Résolue

Fichage à la banque nationale à mon insu

Bonjour, J’ai été fichée à la banque nationale à mon insu sous prétexte que j’ai co signé pour une carte visa carrefour avec mon ex mari. Je demande juste une solution pour régler ma situation. Je passe mon temps à téléphoner ou écrire partout mais sans succès, on me renvoie toujours à vous. Si seulement j’avais été contactée avant d’être fichée, j’aurais pu intervenir en régularisant le crédit. Pourquoi suis je fichée d’office sans aucun avertissement ??? Bien à vous

Résolue

Fichage à la banque nationale

Madame, Monsieur Suite à plusieurs appels téléphoniques et mails envoyés, sans résultat, à la société Fimaser, je reviens vers vous pour un problème de fichage à la banque nationale. Le problème étant une carte Visa Fimaser contractée avec mon ex-mari et donc je suis co-signataire. A l’époque , nous étions toujours mariés. J’ai appris mon fichage à la banque nationale par une société de financement qui me refusait un crédit pour une voiture d’occasion. J’ai donc consulté la banque nationale où je me suis vue fichée pour une période de 10 ans, étant donné disent ils, qu’aucun arrangement n’avait été pris. Après plusieurs échanges avec la société Fimaser, une responsable m’expliquait que je n’avais pas été consultée puisque mon ex mari avait toujours payé en temps et en heure ses mensualités et que le dossier était dans les mains de la société et Eos Aremas en vue du regroupement de dettes de mon ex-mari. J’ai contacté alors la société Eos Aremas qui me répond qu’aucun dossier n’est à mon nom et qu’ils ne peuvent rien faire pour moi pour régler ce problème de fichage. Que puis-je faire ? Ci-joint les documents en ma possession. Merci pour votre attention, Madame, Monsieur Bien à vous

Résolue

Intérêts et frais.

Je suis tout à fait choqué par votre manière d'agir ! C'est vous qui m'avez proposé d'augmenter ma réserve ! Comme cela m'arrangeait, j'ai marqué mon accord. Téléphoniquement, votre préposé m'a affirmé que tout serait très simple. Il m'a posé un tas de question, j'ai dû renvoyé des papiers (dont un extrait de compte de ma pension). Je pense que vous avez enregistré la communication; si vous repassez la bande, vous m'entendrez donc lui demandé à 2 reprises si tout était en ordre et il ma rassuré ! J'ai donc naïvement cru que vous feriez jouer la domiciliation mais, vous ne l'avez fait que partiellement et vous vous voulez le refaire partiellement ce mois-ci. Vous m'annoncez maintenant que j'aurais dû faire une demande de documents pour que tout se fasse automatiquement. Je vous fais donc cette demande. Etant à l'étranger, je ne suis pas joignable téléphoniquement. Je n'ai pas l'occasion de vérifier l'exactitude de votre décompte et avant que vous ne me comptiez à nouveau des intérêts et frais, je procède au paiement du solde, déduction faite de vos frais mafieusement imputés (26,25€). J'ose espérer que ceci mettra fin à toute cette mascarade !

Résolue

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, En date du 17/07/2024, je reste toujours sans nouvelle de ma plainte concernant un remboursement de frais médicaux couvert par la Carte Visa Gold émise par Carrefour Finance. Je constate que vous avez clôturé ma première demande d'aide de votre part au moins pour avoir des explications concernant ce silence . Pourriez-vous réessayer de m'aider ?? En espérant une réponse favorable de votre part, recevez l'expression de mes sentiments distingués. Cordialement, Robert. Bovy.

Clôturée

Problème de remboursement

Bonjour, suite à votre courrier j'ai donc contacter par téléphone le groupe touring AG au numéro que vous m'aviez indiqué. Après avoir exprimé mon problème pour la ixieme fois depuis septembre 2023 à une interlocutrice qui devait me recontacter dans la journée ( j'attends toujours son appel) j'ai donc RE téléphoné à touring pour m'entendre dire que ce n'était pas de leurs ressorts, en effet ils ne traitent que les problèmes de VISA PLATINIUM or mon problème est de la responsabilité de VISA GOLD. Devoir attendre presque une année pour s'entendre dire ça et que l'on aurait dû m'orienter vers Europe Assistance directement. Ne trouvez-vous pas que ce cirque à duré assez longtemps ? Ne pensez-vous pas qu'après autant de patience il serait peut-être grand temps que vous traitiez votre clientèle avec un peu plus de respect. Je vous demande donc de prendre action pour m'aider à résoudre ce problème et le plus rapidement possible. Cordialement. Robert. Bovy.

Clôturée

Remboursement

Bonjour lors de mes dernières vacances en Egypte ja'ai du reçevoir des soins médicaux assez importants.Etant donné que VISA GOLD assurait ce voyage si tout était payé par cette carte j'ai donc demandé le remboursement de ces soins dès mon retour en Belgique. Il faut savoir que cela date du mois de septembre 2023.J'ai donc contacté toutes les sources de renseignements possibles ( Carrefour, Fimaser, Visa ) pour finalement à l'heure ou j'écris ceci être toujours sans nouvelles de ce remboursement. Cela va faire dix mois que l'on me balade de gauche à droite pour rien au final.Que puis-je faire d'autre ? Merci de me lire et peut être de me donner une solution.Cordialement.Robert. Bovy.

Clôturée

Reçue lettre erronée le 26/03/2024

Bonjour,Concerne dossier 4177 676 279 2100 03 Suite à votre letre erronée je vous demande rectifier vos erreurs.J'ai parfaitement respecté mon remboursement 50,88 eurospour l'échéance du 01/02/2024 j'ai payé le 30/01/2024pour l'échéance du 01/03/2024 j'ai payé le 26/02/2024 J'ai eu un de vos collaborateur en ligne qui ne comprenait absolument rien.Je vous transmets en annexe la tableau de paiement.Alors est ce vrai que je dois payé en avril ce qui est dû pour le 01/04/2024 ce qui fera un retard de paiement ?????????Il serait utile de vous mettre d'accord.M. Gregoire

Résolue

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