Je suis tout à fait choqué par votre manière d'agir ! C'est vous qui m'avez proposé d'augmenter ma réserve ! Comme cela m'arrangeait, j'ai marqué mon accord. Téléphoniquement, votre préposé m'a affirmé que tout serait très simple. Il m'a posé un tas de question, j'ai dû renvoyé des papiers (dont un extrait de compte de ma pension). Je pense que vous avez enregistré la communication; si vous repassez la bande, vous m'entendrez donc lui demandé à 2 reprises si tout était en ordre et il ma rassuré ! J'ai donc naïvement cru que vous feriez jouer la domiciliation mais, vous ne l'avez fait que partiellement et vous vous voulez le refaire partiellement ce mois-ci. Vous m'annoncez maintenant que j'aurais dû faire une demande de documents pour que tout se fasse automatiquement. Je vous fais donc cette demande. Etant à l'étranger, je ne suis pas joignable téléphoniquement. Je n'ai pas l'occasion de vérifier l'exactitude de votre décompte et avant que vous ne me comptiez à nouveau des intérêts et frais, je procède au paiement du solde, déduction faite de vos frais mafieusement imputés (26,25€). J'ose espérer que ceci mettra fin à toute cette mascarade !