Retour

Reçue lettre erronée le 26/03/2024

Résolue Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)

28-03-2024

Bonjour,Concerne dossier 4177 676 279 2100 03 Suite à votre letre erronée je vous demande rectifier vos erreurs.J'ai parfaitement respecté mon remboursement 50,88 eurospour l'échéance du 01/02/2024 j'ai payé le 30/01/2024pour l'échéance du 01/03/2024 j'ai payé le 26/02/2024 J'ai eu un de vos collaborateur en ligne qui ne comprenait absolument rien.Je vous transmets en annexe la tableau de paiement.Alors est ce vrai que je dois payé en avril ce qui est dû pour le 01/04/2024 ce qui fera un retard de paiement ?????????Il serait utile de vous mettre d'accord.M. Gregoire

Messages (2)

Carrefour Finance (Fimaser)

A l'encontre de: M. G.

28-03-2024

Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Carrefour Finance. Nous accusons bonne réception de votre émail et nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.Afin de vous offrir un service de qualité, nous vous demandons de bien vouloir nous accorder quelques jours.Votre numéro de requete est le 00065060.Nous vous remercions pour votre confiance.----Beste klant,We bedanken u om contact opgenomen te hebben met Carrefour Finance. Wij bevestigen u goede ontvangst van uw mail en wij zullen u zo snel als mogelijk een antwoord geven.Om u een kwaliteitsvolle dienst te kunnen bieden, vragen wij u vriendelijk om ons enkele dagen de tijd te geven.Uw case nummer is 00065060.Wij bedanken u voor uw trouw.This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is stricly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/   Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. thread::Kjr-oPjQc6q7YFnx5WDEYyY::

Carrefour Finance (Fimaser)

A l'encontre de: M. G.

29-03-2024

Fimaser - Carrefour FinanceTel: 02/226.38.00Mail: sav@fimaser.beBonjourVotre récente intervention auprès de notre société a retenu toute notre attention.Nous vous remercions pour vos remarques et nous comprenons votre désagrément. Il est important pour nous que tous nos clients soient satisfaits de nos services. Afin de répondre de manière efficace à vos attentes, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Qualité à l'adresse e-mail suivante quality@fimaser.be ou par téléphone au 02/226.36.32. Soyez assuré que nous prendrons vos remarques en considération afin de vous proposer un service de qualité.Cordialement,Carrefour Finance--------------- Forwarded Message ---------------13:16lettre erronée le 26/03/2024 - (CPTBE01993598-54)thread::Kjr-oPjQc6q7YFnx5WDEYyY::


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme