Remboursement
Plainte
R. B.
A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)
Bonjour lors de mes dernières vacances en Egypte ja'ai du reçevoir des soins médicaux assez importants.Etant donné que VISA GOLD assurait ce voyage si tout était payé par cette carte j'ai donc demandé le remboursement de ces soins dès mon retour en Belgique. Il faut savoir que cela date du mois de septembre 2023.J'ai donc contacté toutes les sources de renseignements possibles ( Carrefour, Fimaser, Visa ) pour finalement à l'heure ou j'écris ceci être toujours sans nouvelles de ce remboursement. Cela va faire dix mois que l'on me balade de gauche à droite pour rien au final.Que puis-je faire d'autre ? Merci de me lire et peut être de me donner une solution.Cordialement.Robert. Bovy.
Messages (9)
Carrefour Finance (Fimaser)
A l'encontre de: R. B.
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Carrefour Finance. Nous accusons bonne réception de votre émail et nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.Afin de vous offrir un service de qualité, nous vous demandons de bien vouloir nous accorder quelques jours.Votre numéro de requete est le 00077482.Nous vous remercions pour votre confiance.----Beste klant,We bedanken u om contact opgenomen te hebben met Carrefour Finance. Wij bevestigen u goede ontvangst van uw mail en wij zullen u zo snel als mogelijk een antwoord geven.Om u een kwaliteitsvolle dienst te kunnen bieden, vragen wij u vriendelijk om ons enkele dagen de tijd te geven.Uw case nummer is 00077482.Wij bedanken u voor uw trouw.This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is stricly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/ Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. thread::jZ7SGhN_fqOg8P4DsTIL6iY::
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Fimaser - Carrefour FinanceTel: 02/226.38.00Mail: sav@fimaser.beDossier: 41758418181100BonjourVotre récente intervention auprès de notre société a retenu toute notre attention.Nous vous remercions pour vos remarques et nous comprenons votre désagrément.Il est important pour nous que tous nos clients soient satisfaits de nos services.Afin de répondre de manière efficace à vos attentes, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Qualité à l'adresse e-mail suivante quality@fimaser.be ou par téléphone au 02/226.36.32Soyez assuré que nous prendrons vos remarques en considération afin de vous proposer un service de qualité.Cordialement,Carrefour Finance--------------- Forwarded Message ---------------13:11sement - (CPTBE02009938-01)thread::jZ7SGhN_fqOg8P4DsTIL6iY::
R. B.
A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)
Bonjour,que vous preniez en compte mes remarques et que vous compreniez mon désagrément est fort louable mais comme écrit dans mon premier mail vous me " baladez" d'adresse en adresse et de numéros de téléphone en numéro de téléphone. Si votre temps est précieux, le mien également ors vous continuez le même cirque .... je crois avoir essayé toutes les possibilités raisonnables.Je vous le répète, de numéros de téléphone en adresses mail chaque service concerné se renvoit le problème et à ce jour après presque dix mois toujours rien de concret.Alors plutôt de me donner des adresses le plus simple serait de faire suivre ma plainte au service adhoc.Respectueusement.Robert. BOVY.
Carrefour Finance (Fimaser)
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Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Carrefour Finance. Nous accusons bonne réception de votre émail et nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.Afin de vous offrir un service de qualité, nous vous demandons de bien vouloir nous accorder quelques jours.Votre numéro de requete est le 00078639.Nous vous remercions pour votre confiance.----Beste klant,We bedanken u om contact opgenomen te hebben met Carrefour Finance. Wij bevestigen u goede ontvangst van uw mail en wij zullen u zo snel als mogelijk een antwoord geven.Om u een kwaliteitsvolle dienst te kunnen bieden, vragen wij u vriendelijk om ons enkele dagen de tijd te geven.Uw case nummer is 00078639.Wij bedanken u voor uw trouw.This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is stricly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/ Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. thread::1XvHSJEffQOeMiqgjJLbQCY::
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Fimaser - Carrefour FinanceTel: 02/226.38.00Mail: sav@fimaser.beBonjour Monsieur BovyVotre récente intervention auprès de notre société a retenu toute notre attention.Nous vous remercions pour vos remarques et nous comprenons votre désagrément.Il est important pour nous que tous nos clients soient satisfaits de nos services.Afin de répondre de manière efficace à vos attentes, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Qualité à l'adresse e-mail suivante quality@fimaser.be ou par téléphone au 02/226.36.32Soyez assuré que nous prendrons vos remarques en considération afin de vous proposer un service de qualité.Carrefour Finance--------------- Forwarded Message ---------------2:44sement - (CPTBE02009938-01)thread::1XvHSJEffQOeMiqgjJLbQCY::
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Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Carrefour Finance. Nous accusons bonne réception de votre émail et nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.Afin de vous offrir un service de qualité, nous vous demandons de bien vouloir nous accorder quelques jours.Votre numéro de requete est le 00082213.Nous vous remercions pour votre confiance.----Beste klant,We bedanken u om contact opgenomen te hebben met Carrefour Finance. Wij bevestigen u goede ontvangst van uw mail en wij zullen u zo snel als mogelijk een antwoord geven.Om u een kwaliteitsvolle dienst te kunnen bieden, vragen wij u vriendelijk om ons enkele dagen de tijd te geven.Uw case nummer is 00082213.Wij bedanken u voor uw trouw.This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is stricly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/ Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. thread::b63LFQ0cdSy5yAQA841IfyY::
Carrefour Finance (Fimaser)
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Fimaser - Carrefour FinanceTel: 02/226.38.00Mail: sav@fimaser.beBonjourVotre récente intervention auprès de notre société a retenu toute notre attention.Nous vous remercions pour vos remarques et nous comprenons votre désagrément.Il est important pour nous que tous nos clients soient satisfaits de nos services.Afin de répondre de manière efficace à vos attentes, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Qualité à l'adresse e-mail suivante quality@fimaser.be ou par téléphone au 02/226.36.32Soyez assuré que nous prendrons vos remarques en considération afin de vous proposer un service de qualité.Cordialement,Carrefour Finance--------------- Forwarded Message ---------------09:15sement - (CPTBE02009938-01)thread::b63LFQ0cdSy5yAQA841IfyY::
R. B.
A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)
Bonjour, j'ai contacté par téléphone comme demandé le qualitycenter de Fimaser.J'ai conversé avec une personne qui après discution m'a demandé un peu de temps encore mais que mon problème était en cours et que l'on reviendrait vers moi .Je n'ai toujours pas de nouvelle depuis.Je crois simplement que l'on se moque de moi.Soyez certain que je n'en resterai pas là. Je vais dès lors faire appel à un avocat puisque la gentillesse et l'honnêteté ne payent pas. Robert. Bovy.
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