Retour

Garantie chauffe eau gaz sitam

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Hubo

06-01-2022

Bonjour, j ai acheté un chauffe eau gaz sitam , et celui ci coule et ne chauffe plus . Nous sommes retournès chez Hugo ou nous l avons acheté, on nous a dit de téléphoner au service garantie , on nous a donc donné le numéro de téléphone. Cela fait 15 jours que je téléphone tous les jours , de plus entre 30min et 1heure pour les avoir, pour nous entendre dire le service réparation vous resonnera! On attends toujours ! Nous avons été inondés au mois de juillet et moi et ma maman de 85ans avons déménager chez mon fils car nos maisons respectives sont inhabitables et maintenant nous n avons plus d eau chaude et aucune nouvelles de hubo pour la garantie .... on a déjà tout perdu et on se bats tous les jours pour récupérer un petit quelque chose et on doit encore se battre pour une garantie de chauffe eau ....

Messages (11)

Hubo

A l'encontre de: J. L.

06-01-2022

Cher clientNous avons bien reçu votre email et nous vous en remercions.Nous sommes vraiment désolés que vous ayez subi un tel désagrément.Veuillez nous fournir plus d'informations sur l'achat et envoyer la preuve d'achat à contact@hubo.be afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires avec le fournisseur.Vous pouvez envoyer ce mail à l'attention de Fathi.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO België nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: jan 6 2022 12:46AMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Garantie chauffe eau gaz sitam - (CPTBE01433669-09)------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-352592-1864825-HD------------------------------------------------------------------------------

J. L.

A l'encontre de: Hubo

06-01-2022

Voici ci-joint la preuve d'achat.

Hubo

A l'encontre de: J. L.

07-01-2022

Cher clientNous avons reçu votre e-mail avec la preuve d'achat en annexe, et nous vous en remercions.Pourriez-vous nous envoyer quelques photos supplémentaires de l'installation et de la fuite?Pouvez-vous également nous communiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail à contact@hubo.be afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires avec le fournisseur.Vous pouvez envoyer ce mail à l'attention de Fathi.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO België nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: jan 6 2022 6:29PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Garantie chauffe eau gaz sitam - (CPTBE01433669-09)------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-353653-1865354-HD------------------------------------------------------------------------------

J. L.

A l'encontre de: Hubo

07-01-2022

Bonjour, ci-joint une photo de notre nouvelle installation anti-fuite avec arrosage automatique du mobilier en bois, la fuite se situe sur le haut de l'appareil vers l'arrière du corp de chauffe. Fuite innaxessible dû au sertissage complet de votre système. Vous pouvez me contacter au 0474675878.Dans l'attente du remplacement de l'appareil défectueux depuis près de deux semaines, je vous prie d'agréer nos sentiments les plus chaleureux d'une douche chaude prochaine...

Hubo

A l'encontre de: J. L.

12-01-2022

Cher clientNous avons bien reçu votre email Et nous nous excusons pour le dérangement.Nous avons contacté le SAV et ils nous ont promis de vous appeler aujourd'hui pour vous donner un rendez-vous. Nous avons envoyé un e-mail au service de réparation pour confirmation.La procédure veut qu'un technicien vienne d'abord chez vous pour voir quel est le problème et le réparer s'il est sous garantie. S'il ne peut pas être réparé sous garantie, l'appareil sera échangé.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO België nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: jan 7 2022 8:46PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Garantie chauffe eau gaz sitam - (CPTBE01433669-09)------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-353738-1868332-HD------------------------------------------------------------------------------

J. L.

A l'encontre de: Hubo

12-01-2022

Bonsoir, nous avons bien manqué un appel téléphonique de Ariston , un message vocal m a été laissé sur ma boîte vocale mais en néerlandais et je ne comprends que le français. Nous avons essayé de rappeller le numéro affiché sans succès . Pourriez vous me recontacter en français merci.Bien à vous

Hubo

A l'encontre de: J. L.

13-01-2022

GoeiemiddagWij ontvingen onderstaande mail, ondertussen heeft onze leverancier laten weten contact te hebben gehad met de klant, er werd een afspraak gemaakt voor maandag 17/01.(zie communicatie hieronder)Geachte,Hierbij vindt u een ticket van de firma Calodar.Ticket Nummer: 222172Klantorganisatie: HUBO B WOMM.(HOOFD)KArtikel:Service: AFTERS_INTERVENTIERef: Plainte - Garantie chauffe eau gaz sitam - (CPTBE01433669-09)HD-353738-1868297-HDCategorie: Product KwaliteitBesteEr werd door Ariston (Elco) contact opgenomen met de klant en een afspraak gemaakt voor maandag 17/01.Met vriendelijke groeten,LindaAftersales-teamWij gaan er dus van uit dat de klant snel verdergeholpen zal wordenMet vriendelijke groetenKatrin MeirsmanSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO België nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: jan 12 2022 6:05PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Garantie chauffe eau gaz sitam - (CPTBE01433669-09)------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-354097-1869064-HD------------------------------------------------------------------------------

J. L.

A l'encontre de: Hubo

13-01-2022

Bonsoir , j ai comme l impression que vous riez de moi ! Je vous dis dans le mail précédant que je ne parle et ne comprends que le français, et vous répondez par mail en néerlandais! Chercher l erreur !

Hubo

A l'encontre de: J. L.

13-01-2022

BonjourNous avions bien reçu votre mail , nos excuses de vous avoir répondu en néerlandais.Notre fournisseur vient de nous informer qu'ils vous ont contacté et qu'un rendez-vous a été fait le lundi 17 janvier.Nous espérons que le problème sera réglé ce jour et que nous pouvons clôturer le dossier ensuite.Si vous avez encore des questions n'hésitez pas à nous recontacter.CordialementKatrin MeirsmanSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO België nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: jan 13 2022 5:46PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Garantie chauffe eau gaz sitam - (CPTBE01433669-09)------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-354176-1869155-HD------------------------------------------------------------------------------

J. L.

A l'encontre de: Hubo

17-01-2022

Bonsoir , mon appareil à bien été réparé ce jour et ce après une attente de presque 1 mois, et des coups de téléphone a n en plus finir ( 2 forfaits téléphonique usés ) , une armoire à jetter ( car chauffe eau coulait très fort dessus ), sans compter l énervement constant ( ne rien savoir au sujet de la réparation - ne plus savoir ni se doucher, ni lessive , ni faire la vaisselle et par ces temps d hiver .....)Par contre le technicien très professionnelle et sympathique Bien à vous

Hubo

A l'encontre de: J. L.

01-02-2022

Chère clienteNous avons bien reçu votre mail et nous sommes contentes que votre chauffe-eau fonctionne de nouveau comme il faut.Nous regrettons encore une fois le délai de réparation et vous présentons de nouveau encore une fois nos excuses pour cela.En annexe nous vous envoyons un 'bon pardon pour le désagrément.CordialementKatrin MeirsmanSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer Service HUBO België nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37 www.hubo.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme