Retour

garantie refusé

Closed Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: MIBA

09-09-2020

bonjour dans le courant du mois de mais je prend contacte avec le fournisseur qui a placer ma porte de garage par mail il mon répondue par mail courant juin un personne devait passer pour analyser le problème de peinture il me téléphone dans la semaine pour me dire que l'analyse qu'il avait fait ne rentre pas dans la garantie et me disant que la cause étais le salpètre et que je recevrais un courrier c'étais juste une hypothèse .Mais voila nous sommes en septembre mais toujours pas de courrier pour l'explication de leur expertise.Je me suis moi même entrepris de faire une demande via un expert et d'autre fournisseur du même type pour demander leur avis il mon répondue tous la même chose le problème est du a un problème d'adhérence de peinture sur la structure mauvaise application ceci rentre dans le cadre de la garantie .j'ai envoyé un recommandé le 17/8/20 avec accusé de réception mais voila il ne mon toujours pas répondue .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme