Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
garantie refusé
bonjour dans le courant du mois de mais je prend contacte avec le fournisseur qui a placer ma porte de garage par mail il mon répondue par mail courant juin un personne devait passer pour analyser le problème de peinture il me téléphone dans la semaine pour me dire que l'analyse qu'il avait fait ne rentre pas dans la garantie et me disant que la cause étais le salpètre et que je recevrais un courrier c'étais juste une hypothèse .Mais voila nous sommes en septembre mais toujours pas de courrier pour l'explication de leur expertise.Je me suis moi même entrepris de faire une demande via un expert et d'autre fournisseur du même type pour demander leur avis il mon répondue tous la même chose le problème est du a un problème d'adhérence de peinture sur la structure mauvaise application ceci rentre dans le cadre de la garantie .j'ai envoyé un recommandé le 17/8/20 avec accusé de réception mais voila il ne mon toujours pas répondue .
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs