Retour

Geste commercial

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

03-05-2021

Réf : Blondiau Laurence - Mediamarkt JemappesMadame, Monsieur,Je me permets de solliciter un geste commercial de la part de Media Markt et/ou de Philips sous forme de bon d'achat afin de compenser les désagréments occasionnés par la machine à café que j'ai acheté chez Media Markt le 17/11/2016 (voir annexe 1) et qui est retournée à 4 reprises dans vos ateliers de réparation (voir annexes 2 à 4).Cette machine à café a été achetée pour un montant de 549 € TVAC. Le cout des réparations successives s’élèves à : 108.30 € (annexe 3), 217.50 € (annexe 4), 200 € (annexe 5), soit un total de 525.80 € TVAC .En moins de 5 ans, cette machine nous aura couté le double de son prix d’achat, sans compter les 4 immobilisations de 3 semaines.Vous comprendrez que nous ne souhaitons plus récupérer cette machine, mais nous souhaiterions en acheter une nouvelle avec l’aide de votre geste commercial.Nous vous remercions pour votre collaboration.Laurence Blondiau et Philippe Dupont

Messages (3)

MediaMarkt

A l'encontre de: P. D.

07-05-2021

Cher Monsieur Dupont,Nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnée.Nous en avons discuté avec Philips et ils vous recommandent de contacter leur service client afin d'obtenir une éventuelle concession commerciale.Vous pouvez les contacter au 027 007260.Cordialement,MediaMarkt Belgique

P. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

07-05-2021

Bonjour,J’ai contacté le service des consommateurs de chez Philips. Ce service ne veut pas intervenir car ils estiment que les réparations n’ont pas été effectuées chez Philips.Je leur ai signalé pourtant que vos réparateurs étaient agréés par Philips, c’est écrit en bas des documents… Mais Philippe ne veut rien entendre.Sincères salutations,PH Dupont

MediaMarkt

A l'encontre de: P. D.

07-05-2021

Cher Monsieur Dupont,Nous sommes désolés d'apprendre que Philips n'a pas voulu agir.Etant donné l'historique votre produit, notre magasin à Jemappes peut offrir une carte cadeau de 50Eur à titre de dédommagement ou un prix préférentiel sur l'achat d'une autre machine.Vous pouvez vous diriger à notre service après-vente à Jemappes pour cela, ils ont connaissance de ce dossier.Cordialement,MediaMarkt BelgiqueFrom: plaintes@test-achats.be Sent: vrijdag 7 mei 2021 8:28To: Complaints Subject: Plainte - Geste commercial - (CPTBE01263586-64)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme