Réf : Blondiau Laurence - Mediamarkt JemappesMadame, Monsieur,Je me permets de solliciter un geste commercial de la part de Media Markt et/ou de Philips sous forme de bon d'achat afin de compenser les désagréments occasionnés par la machine à café que j'ai acheté chez Media Markt le 17/11/2016 (voir annexe 1) et qui est retournée à 4 reprises dans vos ateliers de réparation (voir annexes 2 à 4).Cette machine à café a été achetée pour un montant de 549 € TVAC. Le cout des réparations successives s’élèves à : 108.30 € (annexe 3), 217.50 € (annexe 4), 200 € (annexe 5), soit un total de 525.80 € TVAC .En moins de 5 ans, cette machine nous aura couté le double de son prix d’achat, sans compter les 4 immobilisations de 3 semaines.Vous comprendrez que nous ne souhaitons plus récupérer cette machine, mais nous souhaiterions en acheter une nouvelle avec l’aide de votre geste commercial.Nous vous remercions pour votre collaboration.Laurence Blondiau et Philippe Dupont