Retour

Gratuité de 6 mois avec Mynewhome Proximus

Résolue Publique

Plainte

F. T.

A l'encontre de: Proximus

11-07-2022

Bonjour, ayant attendu plus de 6 mois avant d'être raccordé à la fibre, j'ai pu obtenir 6 mois de gratuité avec Mynewhome Proximus. Mon raccordement ayant été effectué qu'en avril je devrais avoir une gratuité pour ma télévision et mon internet.Malheureusement Proximus essaie de me facturer ses fameux 6 mois de gratuité.En effet Proximus a fait un partenariat avec la soc SOTRABA offrant les 6 premiers mois entièrement gratuit à tous les nouveaux propriétaire. C'est la deuxième fois que Proximus m'adresse une facture. Cela me parait plus que malhonnête, puisqu'il s'agit de la deuxième fois.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: F. T.

12-07-2022

Cher Monsieur,Concernant votre requete CPTBE01560847-20 une réponse a été apportée au client téléphone.CordialementDavidConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-07-11-11.01.31.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme