Retour

Harcèlement téléphonique d'un callcenter de Proximus

Closed Publique

Plainte

F. A.

A l'encontre de: Proximus

30-06-2018

Je reçois depuis plusieurs semaines des appels d'un call center de proximus au moins 10 fois par jour, venant de numéros belges, toujours différents. Ils essayent de me démarcher pour me vendre un abonnement mobile. J'ai répété à plusieurs reprises que je ne souhaitais luas être contacté à ce sujet. J'ai également demandé à ne plus figurer dans cette liste d'appel. Je remarque que les télé-vendeurs manquent de plus en plus d'esprit client et services. En effet, je n'ai pas terminé de leur demander de ne plus m'appeler qu'ils me raccrochent au nez. Les vendeurs ont un fort accent, ce qui m'amène à croire qu'il s'agit d'un call center situé à l'étranger. C'est la seule entreprise qui fait du forcing de la sorte et qui plus est, passe par un service externe très peu respectueux du futur client. J’ai déjà contacté Proximus à ce sujet afin de supprimer définitivement mon numéro et mes coordonnées de leur liste d'appel, mais rien n'y fait...

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: F. A.

06-07-2018

Cher Monsieur, Chère Madame,Par la présente, j'accuse reception de votre plainte. Sur base de votre identité, je n'ai pas retrouvé de fiche "client" chez Proximus. Je vous invite à nous fournir plus d'informations en cas de récidives par rapport à des actions "marketing" qui émaneraient de PROXIMUS.CordialementDanielL'équipe Proximus***** Disclaimer *****:www.proximus.be/maildisclaimer

F. A.

A l'encontre de: Proximus

06-07-2018

Cher Monsieur,Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, c'est un peu facile de se laver les mains de l'affaire sous prétexte que vous ne me connaissez pas... Je suis démarchée par vous parce que justement, je ne suis pas cliente. Je viens encore hier de recevoir 10 appels et 5 ce matin... Je suis harcelée au nom de Proximus... Connaissez-vous les méthodes des sous-traitants que vous employez? Ils vous raccrochent au nez dès qu'ils se rendent compte que nous ne sommes pas un client potentiel. C'est de la vente à l'arrache. C'est honteux de la part de cette société. Les derniers numéros par lesquels j'ai été appelée sont :+32 4 005 57 00+32 900 55 900+32 800 55 800J'ai beau leur dire que je ne suis pas intéressée, ils continuent de lus en plus.POUVEZ-VOUS ARRETER CE DEMARCHAGE?Le numéro sur lequel je suis appelée sans cesse est mon GSM PRIVE : 0475 262676Bien à vous,Florence ANCIAUX LOUIS


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme