Retour

Harcèlement téléphonique de Proximus

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Proximus

17-08-2015

Ce 17/08/2015 à 13h00, pour la énième fois j'ai été contacté par Proximus. Je suis inscrit sur la liste 'Ne m'appelez plus' (anciennement Robinson)Je suis client chez VOO et souhaite le rester !!! Toutefois, je ne cesse d'être harcelé téléphoniquement par les services de Proximus (Belgacom chez qui j'étais client) et vous mets en demeure de ne plus agir de la sorte. De renseignements obtenus auprès d'un de vos employés, il appert que c'est par l'intermédiaire d'une société sous- traitante que vous tentez de récupérer d'anciens clients qui sont toujours sur votre liste, mais peu m'importe !!! L'interlocuteur de cette fameuse société n'en a rien à f....e de ce que je lui dis. Il continue à m'importuner et ce malgré mes menaces de déposer plainte.Je suis repris dans l'annuaire sous le nom de Montcost, C., 25 rue Bonnevie à 6043 Ransart, tél.: 071.355614.Plainte et copie de cette réclamation sont envoyées à Test-Achats dont je suis membrePlainte chez Proximus #150817-001115


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme