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Harcèlement téléphonique/Publicités mensongères

Résolue Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Proximus

17-06-2021

BonjourJe reçois tous les mois des appels de partenaires de Proximus afin de recoller de la clientèle. Je suis informaticien de profession et ils me font systématiquement des propositions de nouvelles promotions alors que leur capacités techniques ne supportent pas les offres faites.Leurs appels mensuels et leurs techniques commerciales agressives frôlent l'harcèlement a mon goût sans compter leurs offres publicitaires mensongères !!!Je tiens à signaler leurs pratiques car cela devient vraiment pénible surtout avec leurs appels intenpestifs a tout heure de la journée.Recevez mes meilleurs salutations

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. D.

18-06-2021

Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le service Test-Achat.Malheureusement, vous n'avez pas laissé de numéro de client ou numéro de contact afin que l'on puisse examiner votre dossier.Il n'a dès lors pas été possible de réserver suite à votre demande.Je vous invite à contacter notre service clientèle au 080033800 qui se fera un plaisir de vous aider.Merci pour votre confiance.CordialementSylvieL'équipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerOu appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider le plus efficacement possible, nous vous demandons d'avoir une facture à portée de main. En effet, vous trouverez sur cette facture votre numéro de téléphone/ligne sur lequel est installé l'Internet et/ou Proximus TV.Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


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