Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le service Test-Achat.Malheureusement, vous n'avez pas laissé de numéro de client ou numéro de contact afin que l'on puisse examiner votre dossier.Il n'a dès lors pas été possible de réserver suite à votre demande.Je vous invite à contacter notre service clientèle au 080033800 qui se fera un plaisir de vous aider.Merci pour votre confiance.CordialementSylvieL'équipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerOu appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider le plus efficacement possible, nous vous demandons d'avoir une facture à portée de main. En effet, vous trouverez sur cette facture votre numéro de téléphone/ligne sur lequel est installé l'Internet et/ou Proximus TV.Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality