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HARCELEMENT COMMERCIAL

Résolue Publique

Plainte

B. E.

A l'encontre de: Proximus

27-09-2018

Depuis plusieurs semaines, à raison de deux à trois fois par semaine, parfois deux fois le même jour, nous sommes démarchés téléphoniquement pour remplacer nos abonnements VOO par un service multi pack de chez PROXIMUS. Utiliseraient-ils des fichiers de la concurrence ? Dans un premier temps j'ai pris le temps de leur expliquer pourquoi nous n'avions aucune intention de changer de fournisseur, mais ils n'en ont pas tenu compte. Mon épouse et moi avons beau les envoyer dans les roses, nous avons exigé d'être rayé de leurs listes d'appels en vain ! C'EST DU HARCÈLEMENT !!!

Messages (3)

B. E.

A l'encontre de: Proximus

22-10-2018

J'ai eu le plaisir de recevoir rapidement un courrier lacunaire d'excuses me promettant que l'employé responsable de ce harcèlement commercial serait sanctionné !Mais le harcèlement continue, un à trois appels par semaine. Une petite différence cependant : ils se revendiquent de Proximus Partner mais font toujours référence à mes contrats chez VOO qu'ils voudraient bien récupérer.Inutile de préciser qu'ils sont de plus en plus mal reçus.Quelqu'un pourrait-il me communiquer le numéro privé de Madame Dominique LEROY : j'aurais l'un ou l'autre coup de fil à lui passer.

B. E.

A l'encontre de: Proximus

22-10-2018

une précision : le n° d'appel du harceleur de ce jour 02 520 35 91 à 17h58

Proximus

A l'encontre de: B. E.

31-10-2018

Madame, Monsieur,Par la présente, je confirme vous avoir donné toutes les informations.Proximus reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.CarinaL'équipe ProximusBld du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelleswww.proximus.be[Proximus]Connect with us on:[Proximus Facebook] [Proximus Twitter] [Proximus YouTube] [Proximus LinkedIn] This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


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