Depuis plusieurs années, par vagues, à raison de deux à trois fois par semaine, parfois deux fois le même jour, nous sommes démarchés téléphoniquement pour remplacer nos abonnements VOO par un service multi pack de chez PROXIMUS. Utiliseraient-ils des fichiers de la concurrence ? En 2018, dans un premier temps j'ai pris le temps de leur expliquer pourquoi nous n'avions aucune intention de changer de fournisseur, mais ils n'en ont pas tenu compte. Mon épouse et moi avons beau les envoyer dans les roses, nous avons exigé d'être rayé de leurs listes d'appels en vain ! Cela recommence maintenant sur nos GSM en plus.C'EST DU HARCÈLEMENT !!!Comme dénoncé par nos plaintes du 27-09-2018 ou du 09-05-2023, la première ayant généré une lettre d'excuses de Proximus... suivie d'une petite pose.STOP ! Respecter notre souhait d'être tranquilles. Si nous nous sommes inscrit sur la liste Ne m'appelez-plus, c'est pour éviter tout démarchage. Ce ne sont plus de gentilles opératrices : un bruit de fond de Call Center, des démarcheurs avec un accent étranger qui ont eu droit à mon courroux légitime.Solution souhaitée : Ne volez pas les fichiers d'autres opérateurs et respectez la loi, nos n° de tél sont enregistrés sur la liste ne m'appelez plus, mais PROXIMUS ou ses rabatteurs n'en ont cure.Nous ne passerons plus jamais chez PROXIMUS, c'est plus que jamais évident et arrêtez votre harcèlement par rabatteurs