Retour

ils ne veulent pas m'abonner

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

L. A.

A l'encontre de: Yoin

04-09-2025

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'essaie d'abonner mon épouse à cet opérateur, et il semblerait qu'il m'ai black listé car c'est impossible le logiciel refuse et le service client est au abonné absent. Il nous dise que c'est impossible que nous soyons black listé mais pourtant c'est bel et bien le cas !

Messages (1)

Traitée par Testachats 04 septembre 2025

Test Achats

A l'encontre de: L. A.

04-09-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme