Plaintes les plus récentes

L. A.
04-09-25

ils ne veulent pas m'abonner

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'essaie d'abonner mon épouse à cet opérateur, et il semblerait qu'il m'ai black listé car c'est impossible le logiciel refuse et le service client est au abonné absent. Il nous dise que c'est impossible que nous soyons black listé mais pourtant c'est bel et bien le cas !

En cours de traitement
S. P.
19-07-24

Facturation abusive

J’ai souscris pour un abonnement mobil auprès de Yoin(youfone). Pour ma première facture de avril 2024, aucun problème! Pour mon deuxième mois en tant qu’abonné, les problèmes ont commencés. Ayant épuisé mon forfait de data, j’ai acheté à plusieurs reprise du data supplémentaire, via mon espace client sur le site du fournisseur. En date du 31/05/24(soit le dernier jour du mois de facturation) j’ai reçu un e-mail me demandant de verser un acompte de 50€ pour couvrir une partie des coûts de consommations en surplu, qui sera déduis sur la prochaine facture. J’effectue ce versement de 50€, en date du 07/06/24. Le 14/06/24, je reçois ma facture totale(65,50€) pour mon abonnement ainsi que les data achetés courant du mois de mai. Sur cette facture, mon acompte versé n’est pas déduis. J’effectue donc de moi même un versement du montant de 15,50€ pour ma facture de mai en ayant déduit les 50€ versés 7 jours plus tôt pour acompte et je contacte le service client . Celui ci m’informe que mon acompte ne sera pas pris en compte sur cette facture puisque le paiement y est arrivé 7 jours après la demande par mail mais que je peux le faire valoir sur la prochaine facture qui couvrira les consommations du mois de juin, hors sur le mail, il était bien mentionné « sur la prochaine facture » donc celle des consommations de mai reçu en juin. À ce jour, je reçois un mail de leur part me demandant de payer dès aujourd’hui un montant de 60€ pour régler cette même facture, sous peine de me voir ajouter des frais de rappel et autres si le dossier devait arriver au recouvrement, hors ma facture a été réglée. J’ai depuis quitté cet opérateur, et je ne reçois pas ma facture de clôture.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme