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Impossibilité d'introduire une plainte + mésaventure vécue à la boutique Galerie Cora Rocourt

Résolue Publique

Plainte

G. R.

A l'encontre de: Proximus

30-09-2017

La fermeture anticipative (du volet) de l'entrée de la boutique Proximus située Galerie Cora à Rocourt.Ce samedi 30/9 je me suis présenté devant le boutique en question vers 19h10.- 1ère surprise le volet était à moitié baissé. J'ai regardé la fiche horaire qui indiquait l'heure de fermeture à 20h00. Je suis entré en me glissant sous le volet.- 2ème surprise le distributeur d'enregistrement des entrées avait été enlevé du présentoire. Il y avait 1 client auprès de chacune des 2 employées présentes. Et 3 clients attendaient leur tour.- 3ème surprise, ayant terminé de servir un client, une des 2 employée est venu relever le volet pour laisser sortir le client qu'elle venait de servir puis m'a directement invectivé poliment mais fermement en me demandant si je m'étais enregistré (opérat- 4ème surprise, elle me fait la morale en disant qu'on ne passait pas dessous un volet à 1/2 fermé, car la boutique est fermée.- 5ème surprise, je n'avais pas encore dit un mot pour m'expliquer que la seconde collègue présente me demande d'un ton assez exacerbé de m'exécuter et de bien vouloir sortir. Calmement et poliment je leur ai exposé ma position en tant que client, en argu- 6ème surprise, en repassant à 19h25, il n'y avait plus que 3 clients, 2 à chaque guichet et un en attente.Voilà le service fournis par des fonctionnaires qui fonctionnent pour elles-mêmes mais surtout pas pour la société qu'elles représentent. Peu importe ce que le client était venu faire. Je ne vous expose pas ce que j'y étais venu faire mais sachez que Proximus n'en sort ni gagnante, ni grandie.

Messages (4)

G. R.

A l'encontre de: Proximus

15-10-2017

Cher Proximus, le silence face à la dénonciation d'une situation est toujours révélateur de degré d'importance apportée aux clients vis-à-vis des services et/ou agissement d'une entreprise. Le minimum minimorum serait d'accuser réception ce cette plainte. Éventuellement ensuite demander un complément d'information (le copy-paste n'a pas entièrement repris tout le texte original, mais la plainte est parfaitement compréhensive telle quelle), ensuite de m'informer du suivi réalisé en interne pour dénoncer / abroger cette situation et enfin me répondre officiellement sur la solution apportée (si solution est trouvée) voire aussi le délai de mise en application. Bien à vous. Guy Rahier (presque ex-client Proximus).

Proximus

A l'encontre de: G. R.

17-10-2017

Cher Monsieur, Chère Madame,Par la présente, je vous confirme vous avoir donné toutes les informations que vous souhaitiez.Cordialement,DanielL'équipe PROXIMUS***** Disclaimer *****:www.proximus.be/maildisclaimer

G. R.

A l'encontre de: Proximus

18-10-2017

DATA NOT AVAILABLE

Proximus

A l'encontre de: G. R.

08-11-2017

Bonjour Monsieur Decoster,Je vous informe que jai répondu ce jour par courrier à monsieur Rahier Guy dont vos références sont reprises en «subject»Bien à vousFabienneGestionnaire dossiers clients CUO-CFFConnect with us on:***** Disclaimer *****:www.proximus.be/maildisclaimer


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