Je souhaite déposer une plainte contre la société Proximedia et ses filiales Online, Click plus et AFE.En effet, les résultats promis verbalement à mon domicile pour obtenir la conclusion du contrat ne sont pas du tout atteints et le prix demandé est exorbitant à l'égard de ces promesses. Il me fut dit que l'augmentation du chiffre d'affaire dépasserait largement et rapidement (délai de 3 à 6 mois) l'investissement consenti. Après plus d'un an de période d'observation, et en faisant tout mon possible pour dynamiser moi- même mon site internet, je dois bien constater qu'il n'en n'est rien, que du contraire. Pleine de bonne volonté, j'ai déjà contacté la société à de multiples reprises pour demander une amélioration de mon référencement. Sans effet probant. La dernière demande date d'une dizaine de jours. La réponse fut que les mots clés seraient mis à jour dès le lendemain, et je n'ai toujours reçu aucun message de mise à jour. Ce système de référencement payant n'est pas efficace. Je reçois tellement peu de nouveaux clients que je ne suis plus en mesure d'honorer mes factures à l'égard de ces sociétés ( environ 360€/mois) !Je suis si inquiète que cela affecte ma santé. Il m'est impossible de rester encore 3 ans liée à ce contrat. Il me semble que Proximedia, en liant obligatoirement ses clients pour 48 mois sans aucune possibilité de résiliation, ne respecte pas la loi européenne sur la libre concurrence.Pourquoi ne sont-ils pas soumis aux mêmes règles que les sociétés de téléphonie, d'électricité ou d'assurance ?J'aimerais savoir si le service juridique de Test-Achats a déjà remporté un procès contre Proximedia, s'il y a une jurisprudence, s'il y a la moindre chance d'obtenir une issue favorable à ma plainte. Quand je lis les plaintes sur les forums, j'imagine que vous recevez beaucoup de demandes comme la mienne.Je vous remercie de bien vouloir donner une suite la plus rapide possible à ma plainte.