BonjourAyant reçu 2 courriers d’un service juridique « Intrum justicia » en novembre pour 2 enchères chez VAVABID qui date de début octobre.J’ecris A la compagnie VAVABID en leur signalant que je n’ai jamais fait d’enchères.. Après plusieurs mails, je reçois enfin une réponse me disant que ce n’est plus de leur ressort, que je dois dorénavant faire le nécessaire avec la société de recouvrement « intrum ».La société me dit que c’est VAVABID qui les a commandités et qu’il fallait voir avec eux. Puis en insistant, je fini par avoir une réponse par mail m’indiquant que je devais écrire tout cela par écrit et envoyer la copie de ma carte d’identité . Que je ne devais pas me soucier des prochains courriers de rappel car ils sont envoyés automatiquement...Je reçois en même temps une réponse de Vivabid me disant qu’effectivement c’est Intrum qui traite l’affaire mais que je peux régner la somme directement sur le site d’enchères. J’ai fait le premier paiement. Je reçois ensuite de nouvelles mises en demeure d’un nouveau service juridique « juri-desk ». Me rappelant les frais qui se montent à la moitié de la somme dues et de la 2 eme facture..Je trouve scandaleux de devoir1 justifier que je n’ai jamais enchéri, 2 l’imposibilité d’annuler des enchères qui sont faites il y a peu de temps et personnes pour vous expliquer tout cela.3 de devoir envoyer des dizaines de mails pour n’avoir que des réponses évasives et fausses.4 de devoir jongler pour retrouver une réponse permis les dizaines de pub pour cette société, je n’avais rien vu au départ car elles étaient dans les courriers indésirables.