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Impossible d’annuler Les enchères -

Closed Publique

Plainte

I. E.

A l'encontre de: VAVABID

22-02-2018

BonjourAyant reçu 2 courriers d’un service juridique «  Intrum justicia » en novembre pour 2 enchères chez VAVABID qui date de début octobre.J’ecris A la compagnie VAVABID en leur signalant que je n’ai jamais fait d’enchères.. Après plusieurs mails, je reçois enfin une réponse me disant que ce n’est plus de leur ressort, que je dois dorénavant faire le nécessaire avec la société de recouvrement « intrum ».La société me dit que c’est VAVABID qui les a commandités et qu’il fallait voir avec eux. Puis en insistant, je fini par avoir une réponse par mail m’indiquant que je devais écrire tout cela par écrit et envoyer la copie de ma carte d’identité . Que je ne devais pas me soucier des prochains courriers de rappel car ils sont envoyés automatiquement...Je reçois en même temps une réponse de Vivabid me disant qu’effectivement c’est Intrum qui traite l’affaire mais que je peux régner la somme directement sur le site d’enchères. J’ai fait le premier paiement. Je reçois ensuite de nouvelles mises en demeure d’un nouveau service juridique « juri-desk ». Me rappelant les frais qui se montent à la moitié de la somme dues et de la 2 eme facture..Je trouve scandaleux de devoir1 justifier que je n’ai jamais enchéri, 2 l’imposibilité d’annuler des enchères qui sont faites il y a peu de temps et personnes pour vous expliquer tout cela.3 de devoir envoyer des dizaines de mails pour n’avoir que des réponses évasives et fausses.4 de devoir jongler pour retrouver une réponse permis les dizaines de pub pour cette société, je n’avais rien vu au départ car elles étaient dans les courriers indésirables.

Messages (4)

VAVABID

A l'encontre de: I. E.

22-02-2018

Bonjour Madame Edebouw,Nous faisons suite a votre message et sommes navrées de lire que vousreceviez encore des lettres de relances de la part de l'agence derecouvrement. Nous vous confirmons que votre enchère a bien été soldéeet avons de nouveau contacté l'agence Intrum afin que ces relancescessent. Votre compte a aussi été fermée. Nousvous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons une excellentejournée. Avez-vous d'autresquestions?N'hésitez surtout pas à nous en faire part. Biencordialement, Valerie Conseiller aux Enchères chezVavaBid s:www.vavabid.be/service. T: 02 5885 026

I. E.

A l'encontre de: VAVABID

22-02-2018

BonjourC’est des relances via Juridesk qui viennent actuellement Il y a 2 références à mon nom, avec deux adresses différentes.Pourriez-vous clôturer la deuxième également ?MerciDans mon premier message vous pouvez avoir les 2 références !!!!Je vous remercie

I. E.

A l'encontre de: VAVABID

28-02-2018

Bonjour Avez vous clôturé l’autre compte également ?Voici les 2 références !Merci pour le suivi de mon dossier !!21006344 référence 21002454 référence

I. E.

A l'encontre de: VAVABID

09-03-2018

Pourriez-vous me répondre S’il vous plaît !!!


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