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Incompétence service client

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Decathlon

17-08-2024

Madame, Monsieur, Le 2 juillet 2024, nous vous avons livrer notre vélo électrique pour une réparation. Après 4 semaines d'attente, vous nous envoyez une offre de prix démesurée dépassant la valeur d'un VTT électrique neuf. (1084€ pour la réparation contre 800€ pour le e-ST 100 neuf) Un mail nous est donc parvenu contenant cette offre mais sans aucune explication avec ordre de répondre endéans les 5 jours. Le technicien de chez Décathlon nous téléphone ensuite en nous indiquant que le vélo était en version 1 et qu'il fallait passé en version 3 et que "tout était cassé" alors que notre batterie s'était simplement mis en sécurité. Le 17 aout 2024, le produit est toujours en attente de réparation chez Decathlon. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'est toujours pas détaillé. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, les réparations doivent être analysées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite une explication détaillée sur l'anomalie présente sur le VTT avec une offre de prix alternative et adaptée. Aucune communication n'est malheureusement possible entre l'atelier sous traitant Decathlon à Bruxelles et nous "Le Client". Il est insensé d'envoyer un prix démesuré au client sans explication ou détail de la réparation. "Tout est cassé" ne suffit pas comme explication. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit de demander un nouveau devis de réparation chez un de vos concurrents et de faire ressortir, s'il s'avère, une incompétence de votre service client. Cordialement, Pieces jointes: Offre de prix pour réparation

Messages (5)

Decathlon

A l'encontre de: R. D.

17-08-2024

NOUS AVONS BIEN REÇU VOTRE DEMANDECher(ère) sportif/ve,Merci pour votre demande !Actuellement, le délai de réponse moyen à votre e-mail est de 48 heures.Le service clients Decathlon met tout en oeuvre afin de vous aider au plus vite.A très bientôt chez Decathlon ou sur Decathlon.be.Service clients Decathlon Belgique VOTRE DEMANDE : Incompétence service client‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [lien enlevé] Votre demande a été enregistrée sous 240817-001373Chez DECATHLON, nous prenons soin de vos données personnelles. Notre équipe de sportifs passionnésest disponible pour vous 02/208.26.60 E-mail FacebookDu lundi au samedi de 9h à 19hDes magasinsdans toute la BelgiqueDécouvrez l'actualitéde votre DECATHLONRendez-vous sur :www.decathlon.beSuivez nos actusConformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, Decathlon garantit un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant. Consultez nos conditions générales dans son intégralité.Si vous résidez au sein de l’Union Européenne et que vous désirez porter plainte concernant des produits ou services que vous avez achetés auprès de Decathlon par contrat par e-mail, vous pouvez utiliser la plateforme ODR de l’Union Européenne: :ec.europa.eu/consumers/odr/SA Decathlon Belgium - RPM Bruxelles - Numéro d'entreprise : 0449.296.278ER: Faustino Rabasot - Avenue Jules Bordet, 1 - 1140 Evere - Sous réserve d'erreurs [---002:004492:49049---]

Decathlon

A l'encontre de: R. D.

22-08-2024

NOTRE REPONSE A VOTRE DEMANDEBonjour monsieur, votre message nous parvenant de la plateforme test achat, je ne dispose pas de vos informations afin de vérifier l'état et l'historique de votre prise en charge et pouvoir régler votre problème.Le numéro de prise en charge renseigné dans votre message ne me donnant aucun résultat, pouvez vous me transférer l'email/téléphone associé a votre compte client Decathlon afin que je puisse retracer l'historique de votre réparation ?Bien a vous Matthieu Lombaert VOTRE DEMANDE : Incompétence service client‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Votre demande a été enregistrée sous 240817-001373Ce message vous a été envoyé par Decathlon Belgium SA, dont le siège social est situé à Avenue Jules Bordet, 1 à 1140 EVERE, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0449.296.278.Decathlon ©2024 [---002:003937:60469---]

R. D.

A l'encontre de: Decathlon

24-08-2024

Bonjour Mr Lombaert, Voici l'email renseigné sur mon compte Decathlon : rudy@dolinski.be Mon nouveau mail est le suivant : rudy.dolinski@gmail.com Voici mon numéro de gsm : 0475 844280 Dans l'attente de votre retour Bien à vous Rudy Dolinski

Decathlon

A l'encontre de: R. D.

24-08-2024

Merci pour votre message Bonjour , Nous avons bien reçu votre message. Un agent du service clients vous répondra dans les 24 à 48 heures.Cordialement,Le Service clients Decathlon Belgique Votre message : Nouveau message de RUDY D ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [lien enlevé] Votre demande est enregistrée sous le numéro 240824-003450 . Ce message vous a été envoyé par Decathlon Belgium SA, dont le siège social est situé à Avenue Jules Bordet, 1 à 1140 EVERE, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0449.296.278.Decathlon ©2024 [---002:002410:34896---]

Decathlon

A l'encontre de: R. D.

24-08-2024

Notre réponse à votre message Bonjour ,Nous vous remercions pour votre demande et votre intérêt. Je vous invite à contacter directement le magasin de votre région. Ceux-ci sont effectivement autonomes par rapport aux demandes de sponsoring ou de partenariat, et pourront éventuellement répondre favorablementà la vôtre.Voici le lien pour contacter nos magasins : cliquez iciJe vous souhaite une bonne continuation dans votre projetet une excellente journée.Met sportieve groeten,Sportivement,EstelleVotre message : Nouveau message de RUDY D ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Votre demande est enregistrée sous le numéro 240824-003450 . Ce message vous a été envoyé par Decathlon Belgium SA, dont le siège social est situé à Avenue Jules Bordet, 1 à 1140 EVERE, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0449.296.278.Decathlon ©2024 [---002:002662:62451---]


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