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indemnisation vol annulé et perte de valise durant 3 jours

Closed Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Emirates

03-10-2024

Mon fils part pour Bali avec Emirates le 20 juillet. Escale à Doha puis escale à Singapour où le vol est retardé puis annulé. Le vol était assuré par Jetstar. Emirates a finalement trouvé un autre vol avec Guaruda Indonésie. arrivé enfin à Bali, malheureusement avec perte de bagages. Il aura fallu plus de 2 jours avec allées et venues vers l'aeroport de Bali pour tenter de récupérer les bagages car personne ne savait dire où ils étaient et chaque compagnie Emirates, jetstar et Guaruda se rejettaient la responsabilité . Impossible d'obtenir un document à attestant la perte. Finalement bagages retrouvés et abimés ! Guaruda ne veut pas engager sa responsabilité d'indemniser pour les achats et taxi en attendant la valise et Emirates refuse la responsabilité quant au vol annulé nous demandant de se tourner vers Jetstar.. En pièces jointes les preuves d'achats... Dès retour de vacances, une plainte chez Emirates qui repond : Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de remplir un formulaire de commentaires en ligne le 24 août. Je regrette les inconvénients décrits lors de votre récent voyage. Je note dans votre message que vous aviez un vol de Singapour à Bali avec un vol interne "JetStar". Comme JetStar est responsable de votre correspondance, ils sont également responsables de la nouvelle réservation de vos nouvelles correspondances de vol, de l'organisation de l'hébergement à l'hôtel, si nécessaire, et du traitement de toute demande d'indemnisation applicable. Par conséquent, nous vous recommandons de contacter Jetstar pour obtenir de l'aide. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lorsque vos bagages n'étaient pas disponibles pour la récupération à l'arrivée du vol Garuda Indonesia GA083 le 22 juillet 2024. Selon la politique et l'accord entre les compagnies aériennes, la compagnie aérienne du dernier secteur d'un voyage assume la responsabilité de traiter tout problème. réclamations de bagages. Dans ce cas, veuillez contacter Sa Airlink pour obtenir de l'aide. Encore une fois, je regrette tout inconvénient que vous avez pu rencontrer à cette occasion. Merci de nous avoir écrit et de m'avoir permis d'y répondre. Cordialement,

Traitée par Testachats 16 novembre 2024

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