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Indemnité pour fraude à justifier

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: RESA

21-04-2021

Bonjour, en date du 2 mars je vous ai envoyé un mail suite au relevé du compteur de mon locataire qui nous semblait à tout deux fort élevé.À ma demande, mon locataire est descendu dans la cave pour observer le compteur de plus près pour voir si personne ne s’était branché dessus éventuellement.Je vous ai averti et demandé de venir vérifier ce compteur.Entre-temps j’ai dû payer un surplus de consommation à Luminus.Un technicien Resa est passé voir le compteur et ni moi ni mon locataire avons été prévenus.Je reçois maintenant une facture pour compteur endommagé, intervention dépannage et .... à ma grande surprise.. une indemnité de fraude. Merci de m’expliquer pourquoi j’aurais moi-même fraudé à partir de mon compteur. Bien à vous,Bénédicte Dumoulin

Messages (5)

RESA

A l'encontre de: B. D.

29-04-2021

Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à lusage des personnes ou des entités précisées dans les champs A, Cc et Cci. Si vous nêtes pas lun de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message nengage que son signataire et aucunement son employeur.

B. D.

A l'encontre de: RESA

29-04-2021

Bonjour,je prends connaissance de votre réponse qui ne m'étonne pas du tout.Donc finalement je suis bien pénalisée deux fois...d'abord par une consommation anormale que j'ai dû régulariser à Luminus et par une indemnité de fraude dont je ne suis en aucun cas responsable.Mon compteur se trouve dans une cave commune dans laquelle se trouve 20 autres compteurs des autres propriétaires. Donc selon votre logique...si quelqu'un s'amuse à venir endommager mon compteur une nouvelle fois je devrais de nouveau payer une indemnité de fraude en plus des réparations ??? Comme l'a dit un de vos employés à mon locataire quand il a trouvé votre décompte sur le compteur .. "ne vous tracassez pas car c'est votre proprio qui paiera ". Vous avez beaucoup de chance d'avoir un monopole.

B. D.

A l'encontre de: RESA

29-04-2021

Excusez-moi de revenir sur mon précédent courrier mais...je ne conteste pas le fait de devoir payer les répérations mais pourquoi une "Indemnité de fraude"?

B. D.

A l'encontre de: RESA

29-04-2021

Vous considérez que j'ai moi-même abîmé le compteur et que je dois être pénalisée en plus des réparations à payer? Je contacte quand même le service juridique à ce sujet car je n'admets pas les 350 euros et quelques d'indemnité de fraude.

RESA

A l'encontre de: B. D.

30-04-2021

Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à lusage des personnes ou des entités précisées dans les champs A, Cc et Cci. Si vous nêtes pas lun de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message nengage que son signataire et aucunement son employeur.


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