Retour

index gaz et électricité estimé

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. P.

A l'encontre de: RESA

09-01-2025

bonjour j ais envoyer mes index a temps via la poste resa et me fait un décompte final ESTIME, car il n ont pas reçu soit disant mes index, cela fait deux an qu' il m arrive ce problème , je suis partit a l étranger tout en sachant que mes index allait être réceptionner a temps .même s il envoyait un mail ou sms ,je n aurais pas pu réagir, puisque je n était pas en Belgique .d après le décompte final de luminus reçu le 16/12/2024,je devait retoucher 410,20e et avec ce décompte estimer je retouche 26,97e et 245,13e ,a cause de la poste ,pour ces relevé index de mon domicile (seraing )a resa (liege)il ne faut tout de même pas 15 jours ..EAN 541460900001617831 - Période: 24.11.2023 - 11.12.2024 (m³)gaz 15.046,37 16.041,07 (1) Estimés.....Compteur 000401413-electricité estimé ISKR21344494 Index de départ - Index final Nombre en kWh 24.11.2023 - 11.12.2024 (1) 38.350,80 - 39.395,70 1.045 kWh 32.341,20 - 33.592,80 1.252 kW je demande a resa de me fournir copie de mes carte avec index(s il l on reçu) ,date de départ de la poste(cachet de la poste) et date de réception chez resa, je conteste ces index final estimé ,ces index ont été envoyer a resa et luminus le même jour.je ne suis pas responsable du délais d envois ,si la poste ne fait son travail, je n y suis pour rien. comment se fait il que luminus aie fait le décompte final avant le 16/12/2024 et que j ais envoyer relever des index le même jour ,et resa ne l aie pas fait

Traitée par Testachats 28 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme