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Injustice à mon égard

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

16-01-2024

Bonjour,J'avais signalé une affaire de fraud sur mon compte, une dame de ING m'a appelé après, en lui racontant, elle a posé des questions après, moi je n'avais rien compris puisque j'était toujours sous le choc!, la dame a vite sauter à des conclusions sans faire d'efforts à comprendre ce qui s'est vraiment passer, elle a refusé que je lui envoie des documents concernant l'affaire, elle a même dit que moi je faisais parti du fraud et j'ai fraudé d'autres personnes ces conclusions sont basé sur quoi je ne sais pas!.Après 2 semaines, je reçois aucune information de leur part et je découvre que mes comptes sont restreints, j'appelle et on me dit qu'on a décidé de clôturer vos comptes et de rembourser des montants pour quelqu'un d'autre je ne sais pour qui!!!!.J'ai quand même envoyé les documents que j'ai pu collecté à leur adresse mail avec la plainte que j'ai déposé à la police mais je n'ai reçu aucune réponse. Et encore je n'arrive pas à prendre un rendez-vous dans une leur agence.Je n'ai jamais vu de ma vie un manque professionnalisme comme celui ci !!!.Cordialement, Samia Mansouri 0476586468

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: M. S.

30-01-2024

N. Ref. CCPY/SF04383208Madame,Vous nous avez interrogés quant à savoir pourquoi ING a décidé de clôturer vos comptes.Nous avons entièrement réexaminé les faits que vous nous soumettez.Toutefois, et après mûre réflexion, nous vous confirmons la décision dING, telle quelle vous a été notifiée par courrier le 25 janvier dernier, léchéance ultime de clôture étant fixée au 25 avril 2024.Comme indiqué dans le courrier, la décision de la Banque est basée sur les dispositions contractuelles régissant la relation commerciale avec ING.En loccurrence, le Règlement Général des Opérations précise, à larticle 59:«Art. 59 ()tant le Client quING Belgique peuvent sans avoir à justifier leur décision mettre fin à tout ou partie des relations quils ont nouées, moyennant, sil échet et à la demande de lautre partie, indemnisation du préjudice éventuellement subi par celle-ci du fait de la cessation, et établi par elle. Celle des parties qui entend terminer ces relations notifie par écrit (par lettre postale, simple ou recommandée) sa décision à lautre.()ING Belgique notifiera sa décision au Client moyennant le respect dun délai de préavis de minimum deux mois ou, sil sagit dune relation avec un Client agissant à des fins professionnelles, un délai de préavis de minimum quinze jours calendrier au moins.Larticle 59 est repris dans son entièreté dans le courrier qui vous a été adressé ainsi que dans le Règlement Général des Opérations disponible en ligne:s:assets.ing.com/m/432f2d2d5c7a818f/GeneralRegulationsNewFR.pdfNous vous prions dagréer, Madame, nos salutations distinguées. Client ServicesT. + 32 (0)2 54761 02Mailbox FR plaintes@ing.beMailbox NL klachten@ing.beING Belgique


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