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Installation internet et TV

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Proximus

15-01-2024

BonjourLe 21/12 j’ai été chez Proximus pour faire une demande d installation. Le technicien est venu 10j plus tard , désolé je n’ai pas le bon boîtier avec moi ! Un nouveau rdv est prévu le 15/1 , Le technicien leurs dit qu’il n’est pas le bon technicien pour ce problème !!Une personne leurs dit qu’il il y la fibre une autre leurs dit pas de fibre il faut encore raccorder ceci !!??Qui faut il croire ????Et quand va t il avoir internet et la tv ??? Inadmissible J’ai eu une personne au tel pendant 50’ aujourd’hui et ma confirmer d’avoir un mail dans la soirée pour prendre rdv . Pas reçu de mail !!!

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. M.

16-01-2024

Bonjour,Ce mail pour vous informer que je prends en charge la plainte du client.Bien vous,Malorie de lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-15-21.24.13.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005027144]


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