Le 24/10/2022, j'ai informé RESA de la pose de panneaux photovoltaïques chez moi. A la même date, j'ai fait part à RESA d'un problème de décrochage de plusieurs micro-onduleurs car la tension du réseau dépasse les 252V ce qui a pour conséquence que mon installation ne produit pas ce qu'elle pourrait produire.Le 8/11/2022, nous introduisions déjà une plainte auprès de vos services pour cette problèmatique sans que celle-ci n'ait d'effets auprès de RESA. A cette date, REAS nous annonçait que notre dossier ne sera pas traité avant 3 mois. A présent, nous sommes le 3 avril 2023, 5 mois se sont écoulés depuis notre demande d'intervention initiale auprès de RESA et aucune intervention n'a été réalisée pour pallier au problème. Par conséquent, mon installation ne produit pas toujours de manière optimum.Le service clientèle de RESA nous dit ne rien savoir faire de plus et être incapable de nous préciser une datte d'intervenrion!J'avoue être très insatisfait par la situation. Nous avons fait l'effort de placer des panneaux pour pouvoir réaliser des économies mais, au final, actuellement, nous n'en faisons aucune!