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INTERVENTION

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: RESA

28-04-2022

Bonjour,Etant propriétaire de panneau photovoltaïque, notre onduleur se met en sécurité (problème réseau ) . Je contacte RESA le 14/04/22 afin de demander leur intervention et de régler le problèmeLe 20/04 Resa me répond, que ma demande à été enregistré et qu'il vont nous contacter au plus vite. Ce phénomène résulte d'une augmentation générale de l'injection sur le réseau de distribution à cause de la hausse d'auto producteurs qui a pour effet une hausse de tension sur certaines phases. Qu'il sont bien conscient du problème et travaille à l'adaptation progressive de leur réseau afin d'y remédier. Mais il souligne également que la prise en charge de certain dossier peut prendre plusieurs mois car ils font l'objet d'une étude profonde. En attendant mon installation ne fonctionne pas correctement alors que celle ci fonctionne depuis 10 . A ce jour je n'ai pas été contacte (relance mail faite 27/04 )Je souhaite une intervention rapide de la part RESA pour régler le problème. Cordialement


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