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J’ai acheté un écran cassé

Closed Publique

Plainte

K. K.

A l'encontre de: MediaMarkt

14-06-2021

Bonjour je demandes le remboursement ou un bon d’achat d’une télé que j’ai acheté le 11/06 car une fois déballer chez moi j’aperçois que la télé était déjà cassée

Messages (3)

MediaMarkt

A l'encontre de: K. K.

18-06-2021

Cher Monsieur Kaplan,Nous sommes désolés d'apprendre que l'écran de votre appareil est endommagé. Nous nous nous sommes informé après du magasin concerné. Et, malheureusement, ils ne sont pas en mesure de répondre à votre demande, car la boa®te du téléviseur est toujours intacte, ce qui indique que les dommages ont été causés à l'appareil après qu'il ait été retiré de l'emballage.Cordialement,MediaMarkt Belgiqueune télé que j'ai acheté le 11/06 car une fois déballer chez moi j'aperçois que la télé était déjà casséeRésultat souhaitéRemboursement: Eur 799,00Documents joints[s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png]BFA72388-1B72-4E86-9DF2-2F5123B17D34.jpegCordialement,Test Achats[s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png]Conditions d'utilisation

K. K.

A l'encontre de: MediaMarkt

19-06-2021

Vous pensez bien que pour voir l’écran cassé je dois déballer l’écran, c’est inadmissible de jeter la faute sur le client, je l’ai acheté, je l’ai déballer c’était déjà cassé, on a pas tiré la télé du carton on a soulevé le carton, je suis venu le jour même pour vous le dire mais vous étiez déjà fermé c’est pour cela que je suis venu le lendemain à la première heure! J’ai proposé un remplacement initialement on me la refuse! J’ai pas demandé un remboursement, j’ai absolument besoin de cette télé mais pas dans 3 semaines. Je ne comptes pas m’arrêtez la, c’est honteux comme service après vente! Plus jamais j’achète chez vous. Et je compte continuer le litige

K. K.

A l'encontre de: MediaMarkt

19-06-2021

Si c’est comme ça il faut dire aux clients de tester la télé au magasin, et leur prévenir que si ont déballé pas la télé vous ne serez pas responsable après l’achat! C’est honteux, de dire que le client a cassé une télé et qu’il était responsable parce que il l’a déballer chez lui, c’est impossible de voir si la télé est cassé dans une boîte


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