Bonjour Madame Nadine.
J’ai une réclamation à vous faire.
Excusez-moi, j'ai déjà envoyé plusieurs mails concernant les articles manquants, j'avais déjà signalé qui manquait 4 article le numéro de dossier 02976025, et j'avais demandé pour être remboursée sur mon compte bancaire, je reçois un mail que Nadine me demande mon numéro de compte bancaire, depuis plus de nouvelles de mon argent, tous les jours je regarde sur mon compte, et toujours pas encore reçu aucun euros, je voudrais savoir quand je pourrais recevoir mon argent sur mon compte bancaire, comme elle m'avait promis, elle a quand même reçu mon numéro de compte. Je vous en remercie beaucoup de bien vouloir faire le nécessaire pour que je reçois mon argent, pourquoi que Nadine elle ma demandé mon numéro de compte bancaire, que je n’avais déjà pas confiance, de faire ça par mail, elle à vraiment insister. Que puis finir je l’ai donnée, il y a même une erreur dans mon compte j'ai payer 201,39 au lieur de 200,05
Même au téléphone le service clientèle elle m'avait même dit qu'il n'y avait pas de problème au 0800/95 713 le même jour que j'ai reçu ma commande. Avez 4 article manquant, depuis le 4 février 25 que j’avais signaler qui manquer des marchandises, que voici dessous.
364990 - Maredsous Fromage à tartiner Double Crème 200g à 3,55€
33,556% 10,65
2ème à -50%6%- 1,78 - j'avais commandé 3, reçu 2 au lieu de 3
463515 - 365 Filet de poulet à 1,12€
21,126% 2,24
Commandé 2, reçu 1 au lieu de 2
415021 - 365 Jambon d'épaule en tranches à 2,49€
22,496% 4,98
Commandé 2, reçu 1 au lieu de 2
463490 - Delhaize Salami à l'ail à 1,19€
21,196% 2,38
Commandé 2, reçu 1 au lieu de 2
Au total vous me devez : 8,35 EUR
Je pourrais recevoir une réponse s'il vous plaît, pour savoir quand je pourrais recevoir le remboursement ?
Je vous en remercie beaucoup pour votre compréhension.
Bien à vous
Mr Émile Fautres.
N. Réf.: 02976025
Votre correspondant: Nadine
Pour un traitement optimal de votre question, veuillez toujours garder le n° de référence dans le titre de l'e-mail
Bonjour Emile,
J'ai bien réceptionné votre courriel. Je ne cesse de vous dire que telle est la procédure. C'est un message de la comptabilité. Dans le cas contraire , rien ne sera fait. Voici le message de la comptabilité ci-dessous.
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Kate Vanhee
il y a un jour
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Bonjour, @Nadine Anyu
Pourrions-nous vous demander d'avoir des prix corrects qui sont liés au produit manquant et le nr de compte en banque de la cliente ?
Bien à vous, Kate
J'aime
Je vous souhaite une bonne journée,
Delhaize Service Clients
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