Retour

Je reçois des sms premium du numéro 9022 tout les 2 jours sms payant de la part de proximus.

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Proximus

13-09-2019

Bonjour, je reçois tout les 2 jours des sms premium de la part de Proximus du numéro 9022. Sms payant biensur. Je viens de recevoir une facture de 71,79€. Je me suis rendu dans un des points de vente proximus (Tournai) et ils m'ont dit avoir bloquer les numéros payant mais je continue de recevoir les sms du 9022. Je refuse de payer le supplément de 14€ pour des sms que je n'ai pas demander.J'aimerais donc que ça s'arrête. Merci.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. D.

23-09-2019

Cher Monsieur,chère Madame,Toutes les informations ont été communiquées au client.Bien à vousProximusThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme