Retour

Je reçois une facture et on m’envoie un coli alors que j’ai même pas demandé qu’on me l’envoie

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: My Collections bv

03-04-2020

Bonjour on m’envoie une facture plus des frais de rappelle alors que j’ai pas vu cette facture j’ai pas demandé d’avoir le coli j’ai demandé quand je revient de vacance on peut me l’envoyer et je l’es pas reçu

Messages (2)

My Collections bv

A l'encontre de: M. M.

16-04-2020

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00864183-10.Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Mahdad (client 215702).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 557716 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Mahdad a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406

M. M.

A l'encontre de: My Collections bv

28-04-2020

Bonjour j’ai reçu une deuxième facture de votre part que je n’accepte pas si vous ne enlever pas je rédige un dossier chez test achat car ces scandaleux


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme