Bonjour,Voici quelques éléments de réponses à votre plainte 1. Nous n'avons aucune trace d'échange par email (merci de nous faireparvenir des captures d'écran dans le cas contraire, il est possible quecertains mails passent dans les spams). Les seules traces d'échanges quenous avons avec vous est une discussion Facebook dans laquelle nous vousavons envoyé des conseils afin d'utiliser notre appareil de façonappropriée et d'avoir les meilleurs résultats. Par ailleurs, en cas depublications répétées de messages sur une page, l'algorithme Facebook peutconsidérer cela comme du spam et ainsi restreindre l'utilisateur dans sespublications.2. Comme indiqué sur notre site web (et sur le guide d'utilisation)l'apparition des résultats peut varier et prendre jusqu'à 8 - 12 semainescar chaque personne réagit différemment à la lumière pulsée, il fautégalement que les poilseau soient adaptés.3. Conscient que malgré cela, comme en institut, certaines personnespeuvent ne pas réagir à l'épilation par lumière pulsée/laser pour plusieursraison causes hormonales, type de mélanine, causes non identifiés..Pourcela nous avons mis en place une garantie de 90 jours à suivre pour lespersonnes ayant un doute sur l'efficacité sur leur poils de la lumièrepulsée s:www.ohmyskin-france.comages/nos-garanties-ohmyskin%E2%84%A2%EF%B8%8Fsi vous avez suivi les conditions merci de nous envoyer un mail avec toutesles informations demandés afin que nous puissions traiter votre demande.Nous restons à dispositions pour fournir toute information complémentaire.Cordialement,Team OhmyskinLe jeu. 9 déc. 2021 à 17:41, a écrit --