Retour

L'appareil ne fonctionne pas comme indiqué

Closed Publique

Plainte

S. J.

A l'encontre de: Oh my skin

09-12-2021

Bonjour, je voudrais déposer une plainte concernant un épilateur à lumière pulsée. Ils promettent dans leur publicité qu'après 6 semaines il y aura des résultats ce qui est faux. L'appareil ne fonctionne pas du tout après plusieurs séances. J'ai déjà essayé en vain de les contacter mais je n'ai aucune réponse de leur part.J'aimerais donc être remboursé.

Messages (3)

Oh my skin

A l'encontre de: S. J.

11-12-2021

Bonjour,Voici quelques éléments de réponses à votre plainte 1. Nous n'avons aucune trace d'échange par email (merci de nous faireparvenir des captures d'écran dans le cas contraire, il est possible quecertains mails passent dans les spams). Les seules traces d'échanges quenous avons avec vous est une discussion Facebook dans laquelle nous vousavons envoyé des conseils afin d'utiliser notre appareil de façonappropriée et d'avoir les meilleurs résultats. Par ailleurs, en cas depublications répétées de messages sur une page, l'algorithme Facebook peutconsidérer cela comme du spam et ainsi restreindre l'utilisateur dans sespublications.2. Comme indiqué sur notre site web (et sur le guide d'utilisation)l'apparition des résultats peut varier et prendre jusqu'à 8 - 12 semainescar chaque personne réagit différemment à la lumière pulsée, il fautégalement que les poilseau soient adaptés.3. Conscient que malgré cela, comme en institut, certaines personnespeuvent ne pas réagir à l'épilation par lumière pulsée/laser pour plusieursraison causes hormonales, type de mélanine, causes non identifiés..Pourcela nous avons mis en place une garantie de 90 jours à suivre pour lespersonnes ayant un doute sur l'efficacité sur leur poils de la lumièrepulsée s:www.ohmyskin-france.comages/nos-garanties-ohmyskin%E2%84%A2%EF%B8%8Fsi vous avez suivi les conditions merci de nous envoyer un mail avec toutesles informations demandés afin que nous puissions traiter votre demande.Nous restons à dispositions pour fournir toute information complémentaire.Cordialement,Team OhmyskinLe jeu. 9 déc. 2021 à 17:41, a écrit --

S. J.

A l'encontre de: Oh my skin

22-12-2021

J'aimerais connaître les modalités pour vous renvoyer votre appareil, car il ne répond pas du tout à mes attentes, vu qu'il ne fonctionne pas. Merci

Oh my skin

A l'encontre de: S. J.

27-12-2021

Bonjour,Comme indiqué dans le précédent message, il faut consulter les conditionsde notre garantie (s:www.ohmyskin-france.comages/nos-garanties-ohmyskin%E2%84%A2%EF%B8%8F)Si vous remplissez les conditions, il vous suffit d'adresser votre demandeavec les informations nécessaires à contact@ohmyskin-france.com afin quenous puissions traiter votre demande.Bonne journée,OhMySkinLe mer. 22 déc. 2021 à 22:52, a écrit --


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme