Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
L'appareil ne fonctionne pas comme indiqué
Bonjour, je voudrais déposer une plainte concernant un épilateur à lumière pulsée. Ils promettent dans leur publicité qu'après 6 semaines il y aura des résultats ce qui est faux. L'appareil ne fonctionne pas du tout après plusieurs séances. J'ai déjà essayé en vain de les contacter mais je n'ai aucune réponse de leur part.J'aimerais donc être remboursé.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs