Retour

le facteur n'a pas sonné pour délivrer le colis

Closed Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: bpost

15-03-2021

Le facteur, pour terminer plus rapidement sa tournée, n'a pas cru bon de sonner pour vérifier ma présence et livrer le colis.C'est la TROISIEME fois que cet incident se présente !!Que faut-il faire pour avoir enfin une solution ??

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: P. B.

17-03-2021

Monsieur Brichart,Nous avons pris connaissance de votre requete relative à la présentation des colis à votre domicile.Des informations que nous a communiquées le bureau concerné, il appert que l'agent qui s'est rendu chez vous ce 17 mars a confirmé qu'un problème technique à la sonnette était à l'origine du dysfonctionnement évoqué.Nous sommes heureux d'apprendre que l'origine du problème a été déterminée et que les dispositions requises pour rétablir ce souci technique ont été prises.Nous vous prions de croire, Monsieur Brichart, en l'expression de notre considération distinguée.bpost, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-FWLLG06]

P. B.

A l'encontre de: bpost

17-03-2021

Bonjour,Le problème, signalé par le facteur, doit encore être validé par un électricien ! Le facteur, qui m'a représenté le colis ce matin ( 17/03 ), n'a éprouvé aucune difficulté à me contacter via le même parlophone .. De plus, le jour où il y aurait eu ce problème technique avec mon parlophone, ma voisine n'a pas non plus été contactée pour recevoir le sien.Ce n'est donc plus un problème avec mon parlophone uniquement. Pour le moins étrange et inexpliqué ! sauf à admettre que le facteur n'a pas sonné !P.Brichart


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme